Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
marfield77
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 - 20:11 |
|
Salut,
Alors je sais qu'on avait reçu qqe du CNED pour nous avertir de ne pas envoyer les cassettes d'anglais car elles ne fonctionnaient pas ou un truc comme ça.
A ce moment là, moi j'avais déjà envoyé le 1er devoir à l'oral et ça a fonctionné, j'ai reçu la cassette corrigée, etc.
Qu'en est-il pout l'autre devoir à l'oral n°3,j'ai travaillé dessus et total qd je vais pour m'enregistrer, aucune cassette correspond.
Qqn sait-il quelquechose à ce sujet.
S'il n'y a pas de devoir 3 en anglais on est contraint d'avoir que 3 notes en anglais???
C malin!!!
Bon courage
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
maud
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 - 21:55 |
|
ce qu'il faut faire c'est revoyer par matière au moins la moitié des devoirs. En deuxième année il faut en envoyer 4 au total, et comme j'ai reçu le même message que toi, j'ai envoyé les 2 devoirs écrits et puis c'est tout. Ils se débrouilleront avec ça. Par contre, ça fait que j'ai pas d'entrainement à l'oral...pas très cool mais bon, c'est comme ça les cours à distance !! |
|
|
|
|
arkos
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 10 Mar 2005 - 23:10 |
|
Salut
d'entrée de jeux j'avais decidé de ne pas envoyer les devoir oraux d'anglais
je ne trouver pas ça tres pratique
a+ |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|