Auteur |
Message |
dejabu18
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 27 Juil 2008 - 16:21 |
|
bonjour je viens de passer au deusieme année en BTS IG Alternance je veux savoir si pour vous c'est bien comme pti un logiciel de gestion de base de donnée en mysql sur MAC(OS X ) le serveur mysql sur Freebsd Je suis en train de développer le logiciel en Objective-C avec l'API Mysql en C
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 28 Juil 2008 - 09:19 |
|
Si tu maîtrises ce que tu fais, ça ne peut être qu'intéressant pour ceux qui te feront passer la soutenance de changer un peu d'OS et de techniques |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
bete2style
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 28 Juil 2008 - 11:25 |
|
Ca ne peut etre que bien sous Mac OS X ... Non plus serieusement, j'ai présenté toutes mes PTI sur mon Macintosh, la plupart était en faite sous une machine virtuelle windows. Et franchement, les examinateurs il s'en foutent complet de savoir si ce que tu fais tourne sur OS X, Windows, Linux, OpenSuse, Free BSD ou je ne sais quoi d'autre. Tant que ca marche et que ce que tu démontres a une utilité, ca ne peut etre que bien |
|
|
|
|
dejabu18
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 31 Juil 2008 - 22:28 |
|
D'accord mais le fait que c'est pas moi qui a developpée l'api ça va pas mes poser des problemes avec le jury
merci |
|
|
|
|
doudou
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 01 Aoû 2008 - 08:38 |
|
Dans l'académie de Rennes, les examinateurs aime l'innovation. Donc si tu fait un truc assez rare, les examinateurs vont trop kiffé la vibe de ça mer. Après dans les autres académies j'en sais foutrement rien lol |
_________________ Tu vois .... chacun d'entre nous peut être sarcastique et à ce jeu tu n'as pas suffisamment d'expérience pour énerver une personne qui en a vu d'autre. |
|
|
|
|