Auteur |
Message |
peachesandsin
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 03 Aoû 2008 - 10:02 |
|
apparement il y en a pas bcp qui aime les nouveau ici .... j aimerais juste savoiravec qu elle programme je peu meservir pour faire un site internet pour que sa m aide un peu au niveau des script car je suis cher 1and1 et quand je met certzin script sa m ecri " module code source" et ca apparai aussi sur mon site apres cordialement |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 03 Aoû 2008 - 10:56 |
|
Tu aurais plus facilement une réponse si :
- tu donnais plus de détails sur ce que tu utilise comme script, car visiblement ca n'est pas du développement personnel
- tu écrivais en français, car c'est incompréhensible |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
peachesandsin
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 03 Aoû 2008 - 11:20 |
|
alors les scripts je les ai trouver sur internetj ai simplement taper "script espace membre" et apres ca veux pas marche je sais pas si mo hebergeur accept juste un certain script ou pas je sais pas je ne m y connais pas a part de copier coller un script je sais pas trop. |
|
|
|
|
Julioun
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 03 Aoû 2008 - 11:48 |
|
peachesandsin a écrit: |
alors les scripts je les ai trouver sur internetj ai simplement taper "script espace membre" et apres ca veux pas marche je sais pas si mo hebergeur accept juste un certain script ou pas je sais pas je ne m y connais pas a part de copier coller un script je sais pas trop. |
Donc c'est un script pour gérer un "espace membre" ?
Tu peux me donner le nom de ce script ? Il doit sûrement exister un fichier d'aide -qui explique toute la démarche à suivre- si tu cherches un peu... |
_________________ BTS IG - Option DA / Promo 2008 |
|
|
|
peachesandsin
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 03 Aoû 2008 - 12:01 |
|
je c que abituellement il y a une expliquation avec mais la non |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 03 Aoû 2008 - 12:10 |
|
|
_________________ Zonag |
|
|
|
kchiasong
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 03 Aoû 2008 - 17:43 |
|
Zonag a écrit: |
|
Oo, j'ai eu un 3210 dans ma jeunesse, il y a le T9 dessus, il faut vraiment être radin niveau sms pour écrire de façon très abrégée
Pour revenir au sujet, dans les scriptes que tu utilises, tu as vérifiés s'ils faisaient pas appel à des fonctions qui se situent dans d'autres fichiers que tu n'as pas installés? |
_________________ Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail". |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 04 Aoû 2008 - 09:16 |
|
Un titre plus clair aiderait déjà pas mal, pis un contenu compréhensible aussi !
On fait tous l'effort d'écrire correctement, et c'est précisé dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant, alors merci de la respecter ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|