Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
sonia
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 13 Mar 2005 - 17:53 |
|
salut tout le monde,
voila jsui en bts ig et jsuis trop nulle en programmation orienté objet je sais pas pourkoi j'y arrive pas.
Si quelqu'un serai ou j'pourais avoir des cours simple pour que jcompraine un peu.
sa sera super sympa merci. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 13 Mar 2005 - 18:55 |
|
sonia a écrit: |
salut tout le monde,
voila jsui en bts ig et jsuis trop nulle en programmation orienté objet je sais pas pourkoi j'y arrive pas.
Si quelqu'un serai ou j'pourais avoir des cours simple pour que jcompraine un peu.
sa sera super sympa merci. |
Pour te donner une manière d'assimiler la prog objet, je te propose un exemple :
Imagine un magassin de ce que tu veux, des clients, des trucs à acheter.
Imagine
- la classe Magasin (le magazin tout cours en fait) composé d'objets : les marchandises, la caisse
- la classe Client (qui a ses caracteristique) avec des objet comme les sous
La classe Client contacte la classe Magasin, utilises les méthodes regarder puis acheter.
Puis prends un bout de papier dessine les classes et fais les fleches. Ensuite relis tes cours sur la prog objet.
Ah oui, un site clair simple et bien expliqué : http://perso.wanadoo.fr/stephanie.laporte/index.htm |
|
sonia
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 13 Mar 2005 - 19:35 |
|
merci d' avoir lu mon message et ben jvai essayer .
|
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Jeu 17 Mar 2005 - 11:13 |
|
encore un cours d'apprentissage Yip² ^^
tu devrais faire prof |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 17 Mar 2005 - 11:45 |
|
Grifter a écrit: |
encore un cours d'apprentissage Yip² ^^
tu devrais faire prof |
Tiens c une idée.
En fait, je redis le cours que j'ai eu sur la prog objet, sauf que le cours portait sur un magazin un peu plus particulier
En tout cas, j'ai retenu la leçon |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|