Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
magneto
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 20 Aoû 2008 - 03:57 |
|
salut
j'ai passé mon bts cette année et je ne l'ai pas eut malheureusement ça c'est joué à peu de choses(j'ai eu 9,38/20 ) et je cherche des informations pour l'année prochaine.
j'ai eu 15/20 au projet et 11/20 aux PTI je vais garder ces deux notes et je voudrais savoir si je vais devoir refaire un stage l'année prochaine??
j'ai fais ma formation dans une école privée en formation continue et je compte redoublé dans une autre école privée.
merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
beber2ter
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 20 Aoû 2008 - 10:22 |
|
Non ton stage c'est pour valider ton projet... Vu que tu l'as eu, t'es pas obligé de retrouver une entreprise. Mais bon apres vu que l'ecole c'est du privé, tu vas devoir payer... Donc vaut mieux que tu te trouve un taff... |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 20 Aoû 2008 - 14:13 |
|
je te conseille de le repasser en candidat libre |
|
|
|
|
magneto
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 20 Aoû 2008 - 18:15 |
|
ok merci de vos reponses je n'etais pas sure parce qu'a l'ecole ils m'ont dit qu'il fallait appeler le rectorat pour en etre sure mais il est fermé jusqu'au 25 aout
pour le taf je vais regarder pour trouver un truc dans un cyber ou autre vu que je n'ai que deux jours de cours par semaine ca ne devrait pas poser trop de problemes
je ne pense pas qu'en candidat libre ca soit une bonne chose pour moi n'etant pas super assidu et serieu il faut un minimum pour me cadrer donc c'est pour ca que je n'ai pas choisi cette solution.
merc d'avance |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|