Auteur |
Message |
womanisland
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 19 Oct 2008 - 18:44 |
|
bonjour,
voila, je viens de commencer le BTS IG option Réseau, on a commencé le codage de l'info et franchement j'ai peu de mal, les changements de bases etc....etc... je n'arrive pas à tout piger, le prof va assez vite, et pas assez d'exos, cela parait simple pourtant mais je pense que je fais un blocage, j'ai plein d'autres trucs à assimilier et ça j'ai du mal et là je suis un peu dépitée!! si je ne comprends pas ça est-ce grave docteur pour la suite, sachant que je veux faire du réseau...????
merci |
_________________ Acceptez le destin et allez de l'avant |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 19 Oct 2008 - 19:07 |
|
Ne t'inquiètes pas, ça vient avec la pratique . Et oui c'est important pour la suite. |
|
|
|
|
lorioss
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 21 Oct 2008 - 12:31 |
|
les connaissances de départ sont quand meme relativement importantes car desfois ca va assez vite, genre celui qui a jamais fais de binaire avant il a intéret de s'accrocher, pareil pour celui qua pas fait d'excel, etc...
donc ya quand meme quelques connaissances qui peuvent aider avant de commencer... |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 24 Oct 2008 - 21:54 |
|
En avais jamais fait et j'ai eu mon BTS avec de très bonnes notes |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
evrard407
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Oct 2008 - 15:23 |
|
Pareil. je venais d'un bac S donc à part les maths je ne connaissais rien du tout.
Et sa ne ma pas empêché de terminer première de ma promo et d'avoir le bts avec des notes plus que correcte
Le tout c'est de suivre depuis le début afin d'avoir de sérieuse base pour la suite. |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 26 Oct 2008 - 21:57 |
|
lorioss a écrit: |
les connaissances de départ sont quand meme relativement importantes car desfois ca va assez vite, genre celui qui a jamais fais de binaire avant il a intéret de s'accrocher, pareil pour celui qua pas fait d'excel, etc...
donc ya quand meme quelques connaissances qui peuvent aider avant de commencer... |
C est toujours mieux de tout avoir vu mais de la a dire "interet a s'accrocher", faut pas exagérer. |
|
|
|
|
alex139a
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 24 Nov 2008 - 09:41 |
|
pas besoin de connaissances
moi je connaissais rien en algo et en BDD pourtant là je m'en sort très bien