Auteur |
Message |
ckqrisse
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 10:39 |
|
Salutation,
En tentant de me connecter sur le forum avec opera 9.52, j'ai le message suivant:
Par contre avec IE6, pas de problème..
J'ai essayé différents encodages mais rien et c'est bien la première fois que je rencontre ce souci. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 12:27 |
|
Ca le fait que depuis maintenant ou alors ca n'a jamais fonctionné ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
ckqrisse
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 12:30 |
|
Vincent a écrit: |
Ca le fait que depuis maintenant ou alors ca n'a jamais fonctionné ? |
bah je ne connais le site que depuis hier... |
|
|
|
|
dje
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 12:50 |
|
je suis sous opera depuis deux ans et je navigue sur le site sans aucun problème. Tu as réessayé au cas ou? |
|
|
|
|
ckqrisse
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 12:58 |
|
dje a écrit: |
je suis sous opera depuis deux ans et je navigue sur le site sans aucun problème. Tu as réessayé au cas ou? |
A l'instant même..
Je commence à me demander si ce n'est pas l'accès de ma boite qui pose problème, j'essayerai chez moi ce soir.. |
|
|
|
|
United
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 14:18 |
|
Tiens, en parlant de ça, j'ai pleins de caractères bizarres en bas de la page. Et cela depuis un moment.
Mais seulement sur Opera, rien ailleurs. |
|
|
|
|
ckqrisse
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 18:58 |
|
ckqrisse a écrit: |
dje a écrit: |
A l'instant même..
Je commence à me demander si ce n'est pas l'accès de ma boite qui pose problème, j'essayerai chez moi ce soir.. |
bon le problème était lié au proxy du boulot mais uniquement avec opéra, curieux..
Sinon j'ai les mêmes caractères que le screen de united |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 19:05 |
|
ckqrisse a écrit: |
Sinon j'ai les mêmes caractères que le screen de united |
Je me demande si ca n'est pas Opera qui aurait un soucis à lire les pages compressées en gzip. Je viens de désactiver celle-ci sur le forum. Est-il possible de refaire un test ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
United
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 19:17 |
|
Plus aucun problème maintenant. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 04 Sep 2008 - 20:08 |
|
United a écrit: |
Bon ben ca veut dire que Opera ne sait pas gérer correctement les pages compressées en gzip.
C'est dommage, car beaucoup de sites ont le gzip d'activé par défaut afin d'économiser en bande passante. |
|
|
|
ckqrisse
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 05 Sep 2008 - 07:14 |
|
United a écrit: |
je confirme
edit: c'est la compression qui me bloquait avec opera au boulot, ca avait du mal a passer mon proxy apparemment car la je me suis connecté directement sans erreur |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 05 Sep 2008 - 16:35 |
|
Bon ben à la rigueur je vais laisser la compression gzip de côté pour voir.
De toute façon je suis en mutualisé, de la bande passante il y en a assez, et je ne consomme que 5% de ma limite mensuelle, donc je ne suis pas à ca près. |
|
|
|
dje
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 05 Sep 2008 - 17:30 |
|
bizarre que certains ordis sous opera acceptent, et d'autres non. M'enfin, le principal, c'est que tu puisse y acceder |
|
|
|
|
|