Auteur |
Message |
lombre55
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 15 Sep 2008 - 20:05 |
|
Bonsoir,
Je suis étudiant en 2ème année IG ARLE et je souhaiterais avoir un petit tuyau sur une idée de PTI que j'ai trouvé sur le site : Le Carnet De Note.
Voici le sujet :
Carnet de note: gestion des notes d'une classe par les divers professeurs avec un admin pour creer les profs , matiere, eleves. La création des profs et éleves crée directement les accès sql server. La grille de saisie est comme une feuille excel on peut a tout moment modifier une ou plusieur note d'avant exportation excel des resultats.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques aides sur la mise en place de ce système?
Merci. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 15 Sep 2008 - 22:49 |
|
Yo,
humm pour un ARLE je pense pas que ça soit une bonne idée. Ça m'as plus l'air d'être du développement que du réseau non ? |
|
|
|
|
Yqm
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 16 Sep 2008 - 15:05 |
|
Je confirme que c'est plutot un PTI pour développeur.
Tu dois présenter au moins un PTI dev en ARLE mais je ne sais pas si celui-ci est le plus adapté.
Si tu le fais quand même essaie de changer le sujet de "carnet de notes". Ca fait trop exercice de cours, essaie de trouver un autre sujet. |
_________________ BTS ok - Next step : CNAM |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 16 Sep 2008 - 15:09 |
|
Yqm a écrit: |
Tu dois présenter au moins un PTI dev en ARLE mais je ne sais pas si celui-ci est le plus adapté. |
Faux... toutes les académies ne le demandent pas (heureusement !) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Yqm
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 16 Sep 2008 - 16:12 |
|
dununfolette a écrit: |
Yqm a écrit: |