Auteur |
Message |
sebinho
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 24 Sep 2008 - 09:32 |
|
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, l'an passé j'ai obtenu mon bts ig(arle) en alternance.
En Septembre, j'ai donc fais le mauvais chois d'arrêter mes études puis j'ai aussitôt été embauché par une ssii à 21000 brut (vive les études ) annuel en tant que technicien support micro réseaux.
Après un an d'expérience, je ressens le besoin de reprendre le chemin des études pour m'attaquer à une licence pro (toujours dans les réseaux).
Les sessions 2008 ayant déjà démarré comment puis-je faire ?
En vous remerciant tous par avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
lorioss
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 24 Sep 2008 - 12:34 |
|
pour la licence pro tu peux tjs faire la demande mais je pense que la au niveau des inscriptions cest trop tard... |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 24 Sep 2008 - 13:48 |
|
les LP reprenne en octobre.
Il te reste donc 6 jours pour en trouver une.
Tu peux même en faire une en alternance car je ne pense pas qu'il y ai de la place en initial. (en + tu as déja l'entreprise)
déplace toi carrément dans les université ou iut, demande a parler au responsable, et explique lui ton problème.
disant que t'es tres motivé bla bla bla.
Sinon tant pis, ca sera l'année prochaine |
|
|
|
|
sebinho
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 24 Sep 2008 - 15:34 |
|
Je vous remercie tous les 2 pour vos conseils.Je vais essayé de la faire en alternance cette année(c'est pas gagné) sinon ça sera pour l'année d'après...
Encore merci |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 26 Sep 2008 - 09:44 |
|
Dis toi que j'ai une LP et qu'on m'a proposé du taf à 21K ou 22K... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
sebinho
Newbiiiie
|