Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 17 Oct 2008 - 20:21 |
|
Bonjour,
J'essai d'envoyer un MP depuis hier, mais le message reste dans "Boite d'Envoi" pourtant j'ai bien le message qui s'affiche : "Votre message a bien été envoyé" Est-ce normal ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 17 Oct 2008 - 20:44 |
|
Ça peut être normal oui. La boite d'envoi c'est quand celui à qui tu l'as envoyé n'a pas lu le message encore . |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 17 Oct 2008 - 22:13 |
|
_ToM_ a écrit: |
La boite d'envoi c'est quand celui à qui tu l'as envoyé n'a pas lu le message encore . |
Je confirme.
Si le message est dans la boite d'envoi, c'est qu'il n'a pas été lu par le destinataire. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 17 Oct 2008 - 23:09 |
|
OK, désolé alors, je pensais que c'était comme dans les boites mail, en cas de problèmes de connexion, le message restait dans la boite d'envoi.
Merci pour cette explication en tout cas. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 18 Oct 2008 - 10:39 |
|
Non, il ne peut pas y avoir de problème de connexion, vu que c'est juste des messages qui sont ajoutés dans une table de la base MySQL.
Donc en validant ton message, il s'ajoute dans la base, et celui à qui est destiné le message va piocher dans cette même base. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|