Auteur |
Message |
wassalama
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008 - 08:56 |
|
Bonjour
je ne suis pas vraiment doué en maintenace informatique
j'ai simplement presque une licence 1 en genie informatique
donc je me demander si tu pourais m'aider sur un sujet pas trop lourd
*en fait, comment pourais-je exactement ameliorer la rapidité d'un ordinateur dont la memoir virtuelle est insuffisante ?
*Encore une question, que conseillerez-vous à une personne comme moi qui est pauvre en programation ? As-tu des URL à me proposer pour plus d'information en programation ? Lesquels ?
Merci de votre aide ! |
_________________ Biz blayz à tous les kadafoitché du coin
j'suis nul en informatique mais j'adore ce metier et je veux en etre un..... wé, kan il ya la vie , ya espoir les gras .......... |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
koste91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008 - 12:43 |
|
tu a fait comment pour avoir ta licence si tu a pas fait de programmation.tu a appris quoi? |
_________________ technicien hotline support applicatif credit cooperatif |
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008 - 17:30 |
|
|
|
|
greatmo
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 29 Oct 2008 - 00:29 |
|
"j'ai fait une L1 mais j'ai pas valider" en gros
Si tu veux une url pour des informations en programmation
--> http://www.developpez.net/forums/ |
_________________ Miagiste Promo '09 |
|
|
|
evrard407
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008 - 23:34 |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 31 Oct 2008 - 19:08 |
|
excellent meme |
_________________ 2005/2006: BAC STT.
2006/2008: BTS IG: Developpeur d'application.
2008/2009: Licence Pro.
2009/2011: ?????????? |
|
|
|
pmathieu
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 01 Nov 2008 - 12:53 |
|
... ou pas.
Le problème de siteduzero, c'est la fâcheuse tendance pour les newbies de copier-coller le code... et c'est un vrai problème : c'est pas de cette manière qu'on peut vraiment "prendre la main" sur une technique ; et c'est une manière à proscrire si on veut réellement évolué dans le bon sens.
Pour moi la meilleure des méthodes pour apprendre la programmation est l'apprentissage de l'algorithmique, avant de commencer à voir comment fonctionne un quelconque langage. |
|
|
|
|
ostead
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 01 Nov 2008 - 13:23 |
|
Il peut aussi prendre la doc sur fr.php.net et étudier les boucles et les fonctions de base qui sont accessibles pour un newbie sur cette doc. C'est facilement transposable aux autres langages et ça rejoint ton approche de l'apprentissage du dév que je trouve logique pmathieu. |
_________________ Waata, bijoux Rock & Kawaii
Boutique enfin lancée! ^_^ |
|
|
|
pmathieu
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 01 Nov 2008 - 20:49 |
|
Dans ce cas, ostead, PHP n'est pas le meilleur langage pour un apprentissage... il faut être vigoureux dès le départ : or en PHP, pas de variable typée (c'est implicite sur PHP)... y'a aussi le fait qu'il faut "sensibilisé" le codeur sur l'utilisation mémoire et sa libération...
Le mieux dans ces conditions, ce serait de commencé par du C, et progressivement vers du C++ pour l'object (ils existent des manuels au format PDF sur la toile). |
|
|
|
|
dragon hearth
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 18 Nov 2008 - 23:34 |
|
wassalama a écrit: |
Comment pourais-je exactement ameliorer la rapidité d'un ordinateur dont la memoir virtuelle est insuffisante ?
|
Je sais pas si tu as eu cette réponse, mais moi je mettrais une autre barrette de RAM
Tu peut aussi regarder si ta RAM est bien "rentré" dans Windows. Clique droit sur Poste de travail,puis propriété et ensuite je sais plus (moi je suis sur Vista donc c'est différent de XP)
Si il y a Outils avancé et Option de performance, tu es dans la bonne voie ^^
Dans les performances, tu peut régler la mémoire virtuelle ! |
_________________ RISE Ecole de commerce (et d'info) en 3 ans |
|
|
|
|