Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 17 Mar 2005 - 23:18 |
|
Citation: |
Une enquête réalisée par l’APEC en décembre dernier auprès de 11 000 entreprises permet de dresser le constat suivant : dans le domaine informatique, les SSII seront les acteurs majeurs du recrutement pour les mois à venir. Les annonces des SSII sont effectivement très rassurantes pour l’année 2005 : les chiffres prévisionnels d’embauches sont à la hausse par rapport à 2004 et les jeunes diplômés sont à nouveau très courtisés. |
Pour lire la suite: http://www.lesjeudis.com/mailing/newsletter/NL2005_03_article.asp |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Dim 20 Mar 2005 - 22:13 |
|
Vincent a écrit: |
Citation: |
Une enquête réalisée par l’APEC en décembre dernier auprès de 11 000 entreprises permet de dresser le constat suivant : dans le domaine informatique, les SSII seront les acteurs majeurs du recrutement pour les mois à venir. Les annonces des SSII sont effectivement très rassurantes pour l’année 2005 : les chiffres prévisionnels d’embauches sont à la hausse par rapport à 2004 et les jeunes diplômés sont à nouveau très courtisés. |
Pour lire la suite: http://www.lesjeudis.com/mailing/newsletter/NL2005_03_article.asp |
Hélas ça veut pas dire mieux payé :s
J'ai toujours autant de mal avec les SSII, souvent pour les débutants c entrer dans un cercle vicieux même si cerains s'en sortent bien. |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 21 Mar 2005 - 10:44 |
|
Je vais essayer de négocier 500€ d'augmentation à la fin du mois.
On verra bien ce que ca donne. |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 21 Mar 2005 - 11:23 |
|
Bonne chance, si ça marche tu nous invite au resto ? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Lun 21 Mar 2005 - 11:26 |
|
Eh beh ... Si je pouvais avoir 1000 euros par mois je m'en contenterais .... |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 21 Mar 2005 - 12:03 |
|
frix a écrit: |
Bonne chance, si ça marche tu nous invite au resto ? |
Ben faut toujours demander plus qu'on souhaite avoir.
Mais 500€ de plus d'ici la fin de l'année, c mon objectif. Ensuite si je peux les avoir tout de suite, c'est pas mal aussi. |
|
|
|
|
|