Auteur |
Message |
jonathanIG
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 30 Nov 2008 - 13:49 |
|
bonjours
je suis en 2ème année de bts ig et je recherche un prof à domicile ou non pour m'aider en informatique ainsi que pour mes PTI.
j'habite saint gratien dans le 95.
1 heures = 25€
merci de votre aide |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Alayx
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2009 - 16:35 |
|
Coucou,
j'espère que t'as la forme
serais-tu partant pour la formule à distance ?
avec Mumble, TeamSpeak et une prise en main à distance ?
tiens moi au jus =] |
_________________ Personne ne peut traverser cette vallée de larmes qu'est la vie sans verser un jour ou l'autre un peu de son sang...
* * *
Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr |
|
|
|
Aurel!ien
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2009 - 17:07 |
|
|
|
|
Nochancexp
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2009 - 19:35 |
|
c'est vrai que c'est le meilleur des profs
mais bon avant de dépenser tes sous fait des demandes ici tu auras sans doute des pistes de recherches, moi je dis sa ... je dis rien |
|
Alayx
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2009 - 23:28 |
|
mais allezzz bande de méchants !!!!
j'suisssss un étudiant qui a besoin de sous-sous pour avoir un new pc ^__^"
comme dis plus haut par "nochancexp", on est là si tu as besoin de conseil
Pis t'façon ON est mieux que Google ! ils n'ont ni Vincent, ni du dununfolette, ni le reste du staff W-IG eux
depuis mes débuts sur ce forum j'pense que j'ai apporté ma petite aide et mon point de vue avec grand plaisir ! ça ne risque pas de changer
au plaisir et bonne soirée
*PS : Nochancexpn j'aimeeeee aussi detrain !! :p |
_________________ Personne ne peut traverser cette vallée de larmes qu'est la vie sans verser un jour ou l'autre un peu de son sang...
* * *
Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 30 Jan 2009 - 13:15 |
|
Alayx a écrit: |
Pis t'façon ON est mieux que Google ! ils n'ont ni Vincent, ni du dununfolette, ni le reste du staff W-IG eux
|
Roooh c'est gentil ça ! (Lèche bottes ! )
On est des exclu WebIG |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Alayx
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 02 Fév 2009 - 16:48 |
|
dununfolette a écrit: |
Roooh c'est gentil ça ! (Lèche bottes ! ) |
Nahhh je lèche bottouille pas !! sauf si Vincent se met à porter des bottes xD ! ainsi que le staff nana de W-IG :p |
* * *
|
|
|
|