Auteur |
Message |
kazzigane
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 20 Jan 2009 - 12:14 |
|
Bonjour, je souhaiterais intégrer une premiere année de bts en informatique de gestion sur la rochelle ou alentour. Mon problème c'est que je trouve très peu d'informations, quelqu'un aurait-il des infos sur les école proposant ce bts la region de la rochelle? et aussi ceux le proposant en alternance? je ne suis pas encore dans la region donc j'ai un peu du mal à me renseigner!
deuxième question, j'ai très peu de connaissance en informatique, et je voulais savoir si quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, mais qui est tres interesse peu arriver à obtenir ce bts?
merci d'avance pour vos réponse |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 20 Jan 2009 - 13:16 |
|
C'est jouable si tu es motivée.
Pour les écoles sur la Rochelle, as-tu regardé dans l'annuaire ? |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
kazzigane
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 20 Jan 2009 - 13:36 |
|
Salut, oui j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé...j'ai peut etre mal fait mes recherches mais j'en doute! j'ai vraiment du mal à trouver les établissement proposant ce bts sur la rochelle! |
|
|
|
|
koste91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 20 Jan 2009 - 13:43 |
|
salut,
tu peu regarde sur le site de l'etudiant il ya l annuaire de toutes les ecole et toutes les ecole en alternance pour n importe quel niveau de ta scolarite. |
_________________ technicien hotline support applicatif credit cooperatif |
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 21 Jan 2009 - 09:42 |
|
kazzigane a écrit: |
Bonjour, je souhaiterais intégrer une premiere année de bts en informatique de gestion sur la rochelle ou alentour. Mon problème c'est que je trouve très peu d'informations, quelqu'un aurait-il des infos sur les école proposant ce bts la region de la rochelle? et aussi ceux le proposant en alternance? je ne suis pas encore dans la region donc j'ai un peu du mal à me renseigner!
deuxième question, j'ai très peu de connaissance en informatique, et je voulais savoir si quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, mais qui est tres interesse peu arriver à obtenir ce bts?
merci d'avance pour vos réponse |
Avec du travail et de la volonté on peut arriver à tout
Le niveau n'est pas si dur que ça mais il faut vraiment aimer et en vouloir et ça coule plus facilement. Dans le cas contraire c'est quasi impossible d'y arriver mais c'est partout pareil |
|
|