Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
biba35
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 20 Jan 2009 - 17:48 |
|
bonjour je ne sais pas si ma question dois être posé ici. Envisageant de suivre la LP administration et sécurité des réseaux a st-malo je voudrais savoir si des personnes y ont dejà été et s'ils connaissent des possibilités d'hébergement sachant qu'il n'y a pas de cité universitaire a st-malo ou logent les étudiants? y a t-il des habitations a proximité de l'iut?
merci et désolée si ma question n'est pas postée au bon endroit. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
mastamike
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 12 Juin 2009 - 15:37 |
|
perso, je suis dans cet établissement (en R&T), d'apres ce que disent les eleves actuels...c'est un peu beaucoup de la touchette...
Ils ont des journées ... pas très remplies :X
mais la formation a l'air pas mal dans l'ensemble, mais ils n'ont pas l'air non plus d'être surchargés de boulot (genre pas du tout quoi :X).
J'ai fait une inscription la bas, au cas ou je ne sois pas pris ailleur en esperant que ce ne soit pas le cas ^^
Sinon, pour les logements, cherche en juin / juillet, ya pas mal de personnes qui louent a l'année des apparts 2/3 pieces. A côté de l'iut, tu as un appart ou il y a pas mal de personnes de l iut (erasmus il s'apelle je crois).
Sinon saint malo est assez bien desservi en bus, jusqu'a l iut.
Bonne chance |
|
|
|
|
Vash
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 12 Juin 2009 - 16:21 |
|
Citation: |
c'est un peu beaucoup de la touchette...
Ils ont des journées ... pas très remplies :X |
je crois que toutes les licence pro sont limité a une charge horaire de cours moyenne de 21H par semaine hors projet tutoré (personnelement je n'avais cours que le mercredi, jeudi et vendredi) |
|
|
|
|
benroo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 15 Juin 2009 - 16:26 |
|
Niveau insuffisant pour ma part |
|
|
|
|
rark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 15 Juin 2009 - 22:41 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|