Auteur |
Message |
kerenski
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 22 Jan 2009 - 22:37 |
|
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum , Alors voilà:
Je souhaite être en BTS IG l'année prochaine.Je suis en Terminale S et mon bulletin de note du premier semestre est catastrophique.
J'ai 10,7 De moyenne générale.
4,5 en Maths (Sur les bulletin de l'année dernière j'avais 8,5)
8,5 En Physique/Chimie
14 En Anglais
Par ailleurs, j'ai eu En première
7 A l'écrit de français
7 A l'oral de français
18 En T.P.E
Les commentaires des professeurs ne sont pas mauvais (à part pour les maths )
Mais je suis passioné par l'informatique depuis bien longtemps
(Je programme en VB Delphi & PHP HTML je maitrise les BDD Sql
Linux Windows et OS X)
Pensez Vous qu'avec une lettre de motivation convaincante ... Je puisse intégrer ce BTS l'année prochaine ?
Merci à vous |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Jeal13
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 22 Jan 2009 - 22:47 |
|
Je pense que la motivation compte beaucoup. Essaye de faire une lettre en béton pour la formation. |
|
|
|
|
Tifloow
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 22 Jan 2009 - 22:48 |
|
Oui tout a fait et surtout essaie de faire des efforts pour avoir de bonnes appréciations de tes profs |
|
|
|
|
kerenski
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 22 Jan 2009 - 22:52 |
|
Merci,c'est sympa cela me donne un peu d'espoir!
Sinon dans l'hypothèse ou je serais refusé. La formation via le CNED est elle une alternative possible ? |
|
|
|
|
Jeal13
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 22 Jan 2009 - 22:58 |
|
Dans un premier temps, pars pas dans le négatif lol
Sinon, je m'y connais pas trop dans ce genre de formation. Sinon, je sais qu'il existe les Greta qui peuvent être pas mal mais tu vas tout faire pour être pris en BTS IG, j'en suis certaine |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 22 Jan 2009 - 23:51 |
|