Auteur |
Message |
wiz2k7
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 28 Jan 2009 - 01:22 |
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique de Gestion option Reseaux - en formation initiale - et je souhaiterais savoir si vous pouviez me conseiller des établissements et/ou me dire si vous en connaissiez, qui pratiquent ce genre de chose .
Je souhaiterais changer d'établissement car le mien ne me donne pas satisfaction et n'a aucun rapport avec ce qui avait été présenté lors des journées d'informations.
NB : Je souhaiterais poursuivre en Alternance et non plus en Initial.
Biens à vous. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 28 Jan 2009 - 11:42 |
|
je pense que tu t'es trompé de catégorie la
http://www.web-ig.com/forum/f3_0_0-la-formation-en-bts-ig.html
je pense que celle la conviendrai peut être mieux
Sinon pour répondre à ta question:
Ton etablissement se situe ou ? Ou alors tu habites dans quel coin ?
Tu t'es renseigné sur les centres de formation en alternance qui se trouve près de chez toi ? [url]google.fr[/url].
Des centres de formation en alternance il y en a des tonnes mais on va pas tous te les lister tout de même....
Voila une liste de question non exhaustive qu'on devrait pas avoir à se poser pour t'aider. Si tu veux des conseils, des infos commence par nous en donner |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 28 Jan 2009 - 13:01 |
|
C'est corrigé |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
wiz2k7
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 30 Jan 2009 - 00:26 |
|
Seraphin a écrit: |
Tu t'es renseigné sur les centres de formation en alternance qui se trouve près de chez toi ? [url]google.fr[/url].
Des centres de formation en alternance il y en a des tonnes mais on va pas tous te les lister tout de même.... |
En effet désolé pour ce manque d'informations et cette erreur de catégorie.
J'habite le 91 (Montlhéry), et mon établissement se trouve actuellement à Paris dans le 13ème arrondissement.
Je me suis renseigné auprès de la faculté des métiers de l'Essonne mais ils ne pratiquent pas se genre de choses.
Je ne vous demande pas non plus de me faire une liste de tous les centres de formations mais simplement si vous connaissiez ou fréquentiez des établissements qui pourraient "tenir la route".
En espérant avoir été un peu plus clair ^^.
Cdt. |
|
|
|
|
koste91
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 30 Jan 2009 - 01:09 |
|
slt,
alors tu peux tenter la faculte des metiers de l essonne,il ya un centre a massy qui fait de l'alternance.
sinon tente le cerfal montsouris a paris a cote de porte d'orleans je suis dans cette ecole. |
_________________ technicien hotline support applicatif credit cooperatif |
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 30 Jan 2009 - 10:57 |
|
wiz2k7 a écrit: |
Seraphin a écrit: |
Des centres de formation en alternance il y en a des tonnes mais on va pas tous te les lister tout de même.... |
En effet désolé pour ce manque d'informations et cette erreur de catégorie.
J'habite le 91 (Montlhéry), et mon établissement se trouve actuellement à Paris dans le 13ème arrondissement.
Je me suis renseigné auprès de la faculté des métiers de l'Essonne mais ils ne pratiquent pas se genre de choses.
Je ne vous demande pas non plus de me faire une liste de tous les centres de formations mais simplement si vous connaissiez ou fréquentiez des établissements qui pourraient "tenir la route".
En espérant avoir été un peu plus clair ^^.
Cdt. |
Mon centre de formation se trouve a dans le XIIIème aussi. Exclusivement en alternance, je peut te la conseiller rien pour les profs mais ça s'arrête là. La gestion des absences est un peu bidon, le pôle administration n'en parlons pas et pour la recherche d'entreprise, même s'il t'aide, vaut mieux compter sur soi même. Après ça reste un endroit sympathique ou les profs sont très proches des élèves et ou il y a une vrai communion entre eux.
Le centre s'appelle Medicis. En espérant t'avoir aider un peu. |
|
wiz2k7
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 31 Jan 2009 - 21:23 |
|
Merci pour vos réponses je vais essayer le CERFAL
Seraphin >> l'un de mes profs exerce aussi dans ce centre et ce que tu me dis confirme ses dires ...
Merci encore, si vous pouvez encore m'en conseiller je suis preneur.
Question : Quelqu'un connaitrait-il l'école ETS - IRIS, dans le XVIIè arrondissement ? si oui je suis preneur d'informations sur cette école.
Bien le merci. |
|
|
|
|
|