Auteur |
Message |
wiz2k7
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 28 Jan 2009 - 01:22 |
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Informatique de Gestion option Reseaux - en formation initiale - et je souhaiterais savoir si vous pouviez me conseiller des établissements et/ou me dire si vous en connaissiez, qui pratiquent ce genre de chose .
Je souhaiterais changer d'établissement car le mien ne me donne pas satisfaction et n'a aucun rapport avec ce qui avait été présenté lors des journées d'informations.
NB : Je souhaiterais poursuivre en Alternance et non plus en Initial.
Biens à vous. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 28 Jan 2009 - 11:42 |
|
je pense que tu t'es trompé de catégorie la
http://www.web-ig.com/forum/f3_0_0-la-formation-en-bts-ig.html
je pense que celle la conviendrai peut être mieux
Sinon pour répondre à ta question:
Ton etablissement se situe ou ? Ou alors tu habites dans quel coin ?
Tu t'es renseigné sur les centres de formation en alternance qui se trouve près de chez toi ? [url]google.fr[/url].
Des centres de formation en alternance il y en a des tonnes mais on va pas tous te les lister tout de même....
Voila une liste de question non exhaustive qu'on devrait pas avoir à se poser pour t'aider. Si tu veux des conseils, des infos commence par nous en donner |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 28 Jan 2009 - 13:01 |
|
C'est corrigé |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
wiz2k7
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 30 Jan 2009 - 00:26 |
|
Seraphin a écrit: |
Tu t'es renseigné sur les centres de formation en alternance qui se trouve près de chez toi ? [url]google.fr[/url].