Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 27 Mar 2005 - 03:08 |
|
Oubliez pas de mettre vos pendules à l'heure, pour le forum en tout cas c'est fait, tout les membres qui étaient en GMT+1 ont été passés à GMT+2 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 27 Mar 2005 - 11:39 |
|
C'est mis à l'heure depuis hier soir. Aujourd'hui je me suis levee une heure plus tard que les autres dimanches |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 27 Mar 2005 - 13:42 |
|
Ah ben si t'étais déjà en GMT+2 j'ai touché à rien.
Pour nos amis qui sont en outre-mer, je ne sais pas s'ils sont impactés par le changement d'heure, mais j'ai rien touché. |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 30 Mar 2005 - 22:23 |
|
Suffit aussi d'executer la requete suivante sous PHPMyAdmin :
Code: |
UPDATE `phpbb_users` SET `user_timezone` = '2.00' WHERE `user_timezone` = '1.00'; |
Et une personne vient de créé un MOD sur phpBB-fr.com :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_68410.html
|
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 31 Mar 2005 - 08:32 |
|
Genzo a écrit: |
Suffit aussi d'executer la requete suivante sous PHPMyAdmin :
Code: |
UPDATE `phpbb_users` SET `user_timezone` = '2.00' WHERE `user_timezone` = '1.00'; |
Et une personne vient de créé un MOD sur phpBB-fr.com :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_68410.html
|
A ton avis, j'ai fait quoi pour changer l'heure de tout le monde d'un coup ?
Et au passage, pour la prochaine fois, j'ai prévu dans ma console d'admin une commande qui fait le passage dans un sens ou dans l'autre. Comme ca j'ai même pas besoin de m'embêter d'aller dans phpmyadmin.
C'est une solution bien plus simple que de mettre une UAG en place pour gérer 2 formats d'heure. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Jeu 31 Mar 2005 - 19:08 |
|
moi perso ça me fait tjrs chier ce changement d'heure, pas vous ??
on devrait rester en permanence à l'heure d'été, d'ailleurs il semblerait que bcp de français soient de cet avis et vs ?? |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 31 Mar 2005 - 20:02 |
|
Grifter a écrit: |
on devrait rester en permanence à l'heure d'été, d'ailleurs il semblerait que bcp de français soient de cet avis et vs ?? |
A vrai dire je m'en tape un peu.
Par contre je suis bien content du changement d'heure la, car au moins jpeux aller à la plage en sortant du taff et il fait super bon pour y rester et bronzer 2 heures, alors qu'autrement ca ferait encore un ti peu frisquet pour quelques semaines. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 09:23 |
|
T tjrs à ns narguer toi ac ton soleil, ta plage et ta mer... : /
moi G brouilliard, froid et vent...
y'a des chanceux... :'( |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 11:23 |
|
Vincent a écrit: |
Grifter a écrit: |
A vrai dire je m'en tape un peu.
Par contre je suis bien content du changement d'heure la, car au moins jpeux aller à la plage en sortant du taff et il fait super bon pour y rester et bronzer 2 heures, alors qu'autrement ca ferait encore un ti peu frisquet pour quelques semaines. |
Tu devrais pas normalement travailler usqu'à 21h en temps que bonne informaticien :p |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 14:02 |
|
frix a écrit: |
Tu devrais pas normalement travailler usqu'à 21h en temps que bonne informaticien :p |
Je commence à 7h30 en tant que bon informaticien.
Et étant donné que je suis payé jusqu'à 16h30 (35h de merde), et que je pars rarement avant 17h, je ne pense pas agir différemment qu'en bon informaticien. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 15:24 |
|
Je commence à 7h30 en tant que bon informaticien.
Et étant donné que je suis payé jusqu'à 16h30 (35h de merde), et que je pars rarement avant 17h, je ne pense pas agir différemment qu'en bon informaticien. |
Non le bon informarticien (dixit ma DRH qui a un humour bizarre) c'est une personne qui bosse 60H par semaine payer 35H
Ya des fois ou je suis heureux de pointer lol
Par contre finir à 16H30 c le pied ça |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 15:50 |
|
Non le bon informarticien (dixit ma DRH qui a un humour bizarre) c'est une personne qui bosse 60H par semaine payer 35H
Si je pointais et ne fesait que mes heures, je pourrais partir quasi tout les jours avant 16h, vu que je ne prend pas toujours mes 2h de pause déjeuner. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 15:53 |
|
Si je pointais et ne fesait que mes heures, je pourrais partir quasi tout les jours avant 16h, vu que je ne prend pas toujours mes 2h de pause déjeuner. |
Je suis dégouté moi et ma 1/2 heure de pose casse croute à 7 euros dans paris
M'enfin aujourdh'ui gt en WE à 13H donc je me plein pas lol |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 16:25 |
|
Je suis dégouté moi et ma 1/2 heure de pose casse croute à 7 euros dans paris
M'enfin aujourdh'ui gt en WE à 13H donc je me plein pas lol |
Moi c'est resto le midi en terrasse au soleil avec menu 3 plats à moins de 10€ + le demi de rosé (à plrs, car je suis pas alcoolique au boulot, enfin pas trop). |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 01 Avr 2005 - 16:53 |
|
le resto ça fait pas maigrir lol
Je crois que je vais venir bosser avec toi |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 02 Nov 2005 - 19:20 |
|
Bon, comme pour le passage à l'heure d'été, j'ai passé tout les comptes membre à l'heure d'hiver (du moins tout ceux qui étaient calé sur le fuseau horaire en question). |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 02 Nov 2005 - 20:39 |
|
le resto ça fait pas maigrir lol
Je crois que je vais venir bosser avec toi |
Dire que j'ai quitté le sud pour venir dans notre capitale, j'ai honte!!! et frix c'est pas la pose casse croute a 7 euros pour toi mais c'est la peinte de bière.lol
Sinon moi je suis pour vivre a l'heure du soleil!!! |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 26 Mar 2006 - 05:17 |
|
Et voila, tout les comptes qui étaient à GMT+1 viennent de passer à GMT+2.
Si jamais c'est pas bon pour vous, reglez votre fuseau horaire dans votre profil. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Dim 26 Mar 2006 - 20:47 |
|
Heureusement que les changements d'horaire ne se font pas en semaine, ça a été un beau bordel ce matin
Ordi à l'heure, télé pas à l'heure et le magnéto a pété un câble
Que du bonheur
Vivement l'heure d'hiver |
|
|
|
Mastico
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 27 Mar 2006 - 15:11 |
|
Hihaaaa !!!
Samdei matin je m'envole pour Londre ... je pose pièd à terre, je me prends (-1h00). Le soir même, au milieu de la nuit, je me reprend (+1h00) : en fait je m'en rend compte qu'au beau milieu de l'après midi.
Du coup je rentre en France (heu en Suisse) et là ! PAF ! je me remet une heure de plus !!!
Un conseil : enfermez vous quand on change d'heure ... sinon vous risquez comme moi de ratter l'avion. |
|
|
|
|
|