Auteur |
Message |
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 08 Fév 2009 - 23:49 |
|
Bonsoir !!
Je fais ma petite pub en passant.
Je suis webmaster/développeur d'un site web, InformatiK. Ce site diffuse l'actualité dans le monde de l'informatique et propose des tutoriels.
http://informatik.open-web.fr/
Le style est... pourri. Si quelqu'un s'y connait, j'aurai besoin d'un développeur CSS bénévole.
De plus, le contenu est peu riche, et comme je suis tout seul, j'ai également besoin d'une équipe à mes cotés.
N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez m'aider !
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kussmaul
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 08:59 |
|
Bonjour,
Le projet m'a l'air intéressant, je suis un bon débutant au niveau du CSS, mais, je veux bien te donner un coup de main avec mes moyens. .
Etant passionné d'informatique, je pourrais également t'aider à faire quelques articles.
Bref si tu veux bien de mon aide, mp moi . |
|
|
|
|
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 12:52 |
|
mp envoyé
Si d'autres sont volontaires n'hésitez pas. Aucune pression, aucun délai a respecter !
Et si la publicité n'est pas acceptée, ben supprimez ce sujet |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 13:26 |
|
Je ne pense pas que les modos *supersultrasméchants* autorisent la publicité...
Sinon, on voit que tu as fais ton site avec l'aide du SDZ . |
|
|
|
|
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 13:49 |
|
Oui, je ne suis pas très créatif, voire vraiment pas (ca se ressent aussi dans le design ^^)
J'espère que je vais réussir a structurer mon site à ma facons, mais en attendant, Mathéo (du SdZ) est prévenu (enfin je pense, il ne m'a pas répondu) |
Dernière édition par ghuighui le Lun 09 Fév 2009 - 17:07; édité 1 fois |
|
|
|
Alayx
Forumeur fréquent
|
Posté le: