Auteur |
Message |
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 08 Fév 2009 - 23:49 |
|
Bonsoir !!
Je fais ma petite pub en passant.
Je suis webmaster/développeur d'un site web, InformatiK. Ce site diffuse l'actualité dans le monde de l'informatique et propose des tutoriels.
http://informatik.open-web.fr/
Le style est... pourri. Si quelqu'un s'y connait, j'aurai besoin d'un développeur CSS bénévole.
De plus, le contenu est peu riche, et comme je suis tout seul, j'ai également besoin d'une équipe à mes cotés.
N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez m'aider !
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kussmaul
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 08:59 |
|
Bonjour,
Le projet m'a l'air intéressant, je suis un bon débutant au niveau du CSS, mais, je veux bien te donner un coup de main avec mes moyens. .
Etant passionné d'informatique, je pourrais également t'aider à faire quelques articles.
Bref si tu veux bien de mon aide, mp moi . |
|
|
|
|
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 12:52 |
|
mp envoyé
Si d'autres sont volontaires n'hésitez pas. Aucune pression, aucun délai a respecter !
Et si la publicité n'est pas acceptée, ben supprimez ce sujet |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 13:26 |
|
Je ne pense pas que les modos *supersultrasméchants* autorisent la publicité...
Sinon, on voit que tu as fais ton site avec l'aide du SDZ . |
|
|
|
|
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 13:49 |
|
Oui, je ne suis pas très créatif, voire vraiment pas (ca se ressent aussi dans le design ^^)
J'espère que je vais réussir a structurer mon site à ma facons, mais en attendant, Mathéo (du SdZ) est prévenu (enfin je pense, il ne m'a pas répondu) |
Dernière édition par ghuighui le Lun 09 Fév 2009 - 17:07; édité 1 fois |
|
|
|
Alayx
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 15:34 |
|
S'il faut te donner un coup de main pour le design ou les fautes d'orthographes à corriger, hésite pas
bonne journée et bon courage pour ton site |
_________________ Personne ne peut traverser cette vallée de larmes qu'est la vie sans verser un jour ou l'autre un peu de son sang...
* * *
Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr |
|
|
|
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 17:06 |
|
Pour le design surtout
Tu pourrais travailler avec Kussmaul dessus si tu en as envie |
|
|
|
|
Alayx
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 17:10 |
|
Sans SuShïeee !!
vous avez TeamSpeak ? ^^"
on se tiendra au jus =]
le truc c'est que moi en pissage de code j'y connais rien rien riennn
alors pour intégrer un design à l'existant faudra pas me demander :p huhu
bonne journée |
_________________ Personne ne peut traverser cette vallée de larmes qu'est la vie sans verser un jour ou l'autre un peu de son sang...
* * *
Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr |
|
|
|
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 18:21 |
|
Je préfère communiquer par MSN
Si t'as pas mal d'imagination, tu pourra quand même aider Kussmaul en donnant des conseils sur telle couleur a utiliser ou sur telle chose à retoucher.
J'attends d'abord sa réponse définitive |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 22:43 |
|
_ToM_ a écrit: |
Je ne pense pas que les modos *supersultrasméchants* autorisent la publicité...
Sinon, on voit que tu as fais ton site avec l'aide du SDZ . |
Disons que quand c'est bien présenté, que ca reste dans une certaine thématique, qu'on cherche pas à faire style "présenter un site super qu'on a découvert mais que non, c'est pas de la pub" mais qu'on reste honnête, que c'est pas son tout premier post sur le forum, et bien ça passe tout de suite mieux.
Après pour ce qui est de mon avis sur le site, c'est qu'il est sur une thématique hyper concurrentielle où y'a déjà des grosses pointures du web et qu'il est quasiment impossible de se faire une place.
Donc faudrait trouver un créneau ou une façon de présenter qui permette de se différencier. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
ghuighui
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009 - 23:34 |
|
Oui, je travaille actuellement sur une réorganisation du site.
Mais mon but, c'est surtout de pouvoir être fier de mon site, non pas de devenir une référence et d'avoir plusieurs milliers de visiteurs par jours, même si ca me ferait vraiment très plaisir !
De plus, j'aime l'informatique, et je préférais faire un site dans un domaine ultra bouchonné que de parler de quelque chose qui m'ennuie |
_________________ Informatique : cours et tutoriels pour débutants, actualité, communauté. Rejoignez-nous !
http://informatik.open-web.fr/ |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 10 Fév 2009 - 22:46 |
|
ghuighui a écrit: |
De plus, j'aime l'informatique, et je préférais faire un site dans un domaine ultra bouchonné que de parler de quelque chose qui m'ennuie |
C'est sur.
Rien ne sert de parler d'un truc qui ne te motive pas. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|