Auteur |
Message |
Jean-marc
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 22 Fév 2009 - 21:16 |
|
Hello
Qui pourrais me donner une URL sympa pour un hebergement gratuit dans un environnement Php MySql Merci a tous et a toutes Merci[/b] |
_________________ //--- Jean-Marc --// |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 09:23 |
|
|
|
|
Alayx
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 12:22 |
|
Salouté !
+1 pour "ton hebergement gratuit"
sinon moi jte propose : www.e3b.org
L'hébergement est gratuit mais l'inscription nécessite un Allopass depuis peu je l'utilise encore celui là =)
En espérant que ça puisse répondre à tes attentes
je te laisse quelques liens :
www.goldzoneweb.info >> les inscriptions sont off mais dès qu'il ouvre hésite pas moi mon compte est encore actif chez eux et c'est un service pas trop mal
www.nuxbox.net >> Idem qu'au dessus
www.coeur-internet.fr >> ma soeur l'utilise et elle en est contente
si tu veux qqch de qualité, il y a aussi des solutions Pro, payante et pas forcément excessive niveau prix
il y a aussi les hébergements mutualisés..bref
bonne journée |
_________________ Personne ne peut traverser cette vallée de larmes qu'est la vie sans verser un jour ou l'autre un peu de son sang...
* * *
Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint... Et encore... je ne suis pas sûr |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 13:22 |
|
Tout dépend des besoins, mais vaut mieux passer par un hébergement pro à bas prix, style OVH ou 1&1. Au moins t'as un minimum de service et une pérennité dans ton hébergement.
Car le modèle économique d'un hébergeur gratuit n'est pas viable sur le long terme, ou alors t'es contraint de mettre de la pub sur ton site. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 22:06 |
|
Vincent a écrit: |
Car le modèle économique d'un hébergeur gratuit n'est pas viable sur le long terme, ou alors t'es contraint de mettre de la pub sur ton site. |
C'est vrai la pluspart du temps mais parfois certains hébergeurs utilisent leurs clients "gratuits" pour monnayer certaines choses |
_________________ Zonag |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 24 Fév 2009 - 11:00 |
|
Zonag a écrit: |
C'est vrai la pluspart du temps mais parfois certains hébergeurs utilisent leurs clients "gratuits" pour monnayer certaines choses |
C'est à dire ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Fév 2009 - 21:36 |
|
Bah certains gros hébergeurs ont déja refilés de la bande passante gratuitement ou presque à des clients juste pour gonfler leurs liens de peerings. C'est plus facile après pour eux de négocier du trafic avec d'autres opérateurs lorsque on à des liens utilisés à fond plutôt que juste au mini de leurs capacité ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 25 Fév 2009 - 21:10 |
|
Zonag a écrit: |
Bah certains gros hébergeurs ont déja refilés de la bande passante gratuitement ou presque à des clients juste pour gonfler leurs liens de peerings. C'est plus facile après pour eux de négocier du trafic avec d'autres opérateurs lorsque on à des liens utilisés à fond plutôt que juste au mini de leurs capacité ... |
Oui, pour la bande passante c'est le cas. Je pense notamment aux webradios qui hébergent leurs serveurs gratuitement chez certains hébergeurs. Mais elles n'offrent pas forcément le serveur qui va avec. |
|
|
|
Zebulon
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 25 Mar 2009 - 23:10 |
|
Déjà hello tout le monde..
En hebergeur gratuit, pour moi le meilleur reste Olympe-Network, c'est lui que j'utilise le plus souvent.
->PHP 5
->100 Mo
->MySQL
->Trafic et bande passante illimités
->Comptes mails et redirections
->Statistiques détaillées
Et tout ceci sans pub. |
|
|
|
|
deltree
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 22 Mai 2009 - 17:20 |
|
free.fr
10Go d'espace, une bonne documentation, les comptes FTP et MYsql sont liés (meme login / mot de passe etc) stat détaillés...etc. |
|
|
|
|
|