Auteur |
Message |
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 09:28 |
|
Je crois que tout est dans le titre lol.
Mais je cherche des fans comme moi de la série X-files pour papoter de tout et de rien sur la série. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 11:16 |
|
Houla, ca commence à faire vieux comme série, à part le film sorti l'an dernier que j'ai trouvé plus qu'ennuyeux.
Mais en tout cas, ca avait son charme à l'époque.
PS: Je préfère Duchovny dans Californication |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009 - 11:42 |
|
Les deux films pas encore regardé ils sont en téléchargement, je viens d'avoir le coffret des 9 neufs saisons pour noel et ce soir j'aurais fini de tout regarder lol.
Soit 59 DVD de 6 épisodes chacun de 40 min lol ... moi fan pas du tout lol. |
|
|
|
|
Jessica
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 24 Fév 2009 - 23:44 |
|
Même si ça date un peu, je reste fan de cette série. Je préfère les 4 premières et le premier film. J'ai été un peu déçue par le second film parce que je cherchais trop à retrouver la série d'origine. Hum la vérité est ailleurs !!! |
|
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 25 Fév 2009 - 00:23 |
|
Bas moi j'avais un souvenir que après la saison 4 ça devenait pas térrible et bas j'ai été surpris.
Car pour noël j'ai eu le coffre des 9 saisons, et enfaite plus ça allé plus les parties avec le complot me plaisais, et j'ai terminé les 9 saisons lundi soir.
Je suis déçus j'ai plus rien n'a raconter lol |
|
|
|
|
Vash
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 18:35 |
|
de toute facon les meilleurs épisodes sont ceux sur la conspiration
sans compter "le sherif a les dents longues" bien entendu =) |
|
|
|
|
Jessica
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 07 Mar 2009 - 16:59 |
|
Moi j'aimais beaucoup Paper clip et 931 principalement. Après Closure end quand Fox apprend que sa soeur est morte, je trouve qu'il n'y avait plus de fil conducteur même au niveau de la conspiration. Enfin c'est ce que je pense mais ne fait confiance à personne ! |
|
|
|
|
|