Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Comment définir ses compétences en informatique ?? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vash
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 132

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 - 10:55 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Ce qui évite les "je me la pète grave en disant que je connais tout alors que je n'y connais rien en informatique professionnelle" Wink


Tout a fait

Et pour répondre à mat42400, au niveau réseaux je ne pense pas que beaucoup de gens qui rentre en BTS IG ont des connaissance dans ce domaine (a part les bac pro) donc bon ....

Perso je connaissais pas le ping en arrivant.

En DA c'est peut être différent, tu peut apprendre la prog sur le net ou autre mais bon ...

Donc non tu n'a pas besoin d'être un "petit genie de l'informatique" pour commencer un BTS IG (surtout qu'on t'apprend tout depuis le base)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1131
Localisation: Fresnes

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 - 11:37 Répondre en citantRevenir en haut

Je plussoie mes compères Smile.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat42400
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 119
Localisation: Figeac, 46100

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2009 - 12:56 Répondre en citantRevenir en haut

Vash a écrit:
Citation:
Ce qui évite les "je me la pète grave en disant que je connais tout alors que je n'y connais rien en informatique professionnelle" Wink


Tout a fait