Auteur |
Message |
STeFX
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 16:41 |
|
Bonjour, je suis un débutant en DA j'y connait rien en programmation, je sais même pas faire un site dynamique.
Enfin bref, je passe le BTS (cette année) et je ne sais pas part quoi commencer, est-ce que quelqu'un a une idée pour mes 5 activitées ?
Je ne sais pas utiliser PHP, enfaite je ne sais rien faire.
Je cherche du extra light, vraiment basique qui m'assure 10-12 voir 13 maximun.
Merci pour vos idées. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 16:56 |
|
Ben tu peux faire un HelloWorld en algexec |
|
|
|
|
STeFX
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 16:59 |
|
Est-ce que je peut faire une disquette de boot personnalisé ? |
|
|
|
|
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 17:01 |
|
fake fake fake |
|
|
|
|
STeFX
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 17:05 |
|
sérieux c'est pas un fake, j'suis trop dans la m***e, je connaît absolument rien |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 20:17 |
|
T'as pas de projet, t'as pas de PTI ? T'es sérieux là ? Tu sors d'où ?
Tu crois que tout va te tomber dans le bec sans rien faire ?
Je plussoie pour le fake . |
|
|
|
|
STeFX
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 21:54 |
|
T'as pas de projet, t'as pas de PTI ? T'es sérieux là ? Tu sors d'où ?
=> Nan j'ai absolument rien, je suis sérieux, je sort de chez moi.
Tu crois que tout va te tomber dans le bec sans rien faire ?
=> Franchement ... oui ... enfin nan je veut bien faire un minimun quand même
c'est pour ça que je vient ici, je voudrais savoir si quelqu'un a des idées sur des PTI facile à réaliser
Je ne veut pas me tapper 15-16 juste le minimun 10-11 sans plus.