Auteur |
Message |
portillo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 16:47 |
|
Bonjour, alors j'ai plusieurs pti mais je ne sais pas s'ils sont bien ou pas en plus je ne comprend pas les competences c37 et C39 si quelqu'un peut m'expliquer sa serait vraiment sympa.
Sinon voici la liste des mes pti:
1- C36, C35 et C32: site internet php/sql de vente d'aliments pour les chiens, avec un panier et possibilité d'enregistrement du client.
2- Les memes competences pour un site touristique.
3- C33:Gestion d'une arborescence crée à partir d'une base de données et construit avec du VBA.
4-C34: Diagramme des processus en JSF et JSP (java)
voilà j'ai ça our le moment mais je ne sais pas si c'est bon ou pas et pour les autres competences je ne comprend pas et pour le 5 j'ai pas des idées!!
merci d'avance pouur vos comentaires, idées, etc!! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
portillo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 16:52 |
|
Ah oui j'ai oublié j'ai aussi un envoi automatique d'un mail sur outlook à partir d'un fichier excel qui utilis un tbc et qui se rempli grace à une base de données, voila merci |
|
|
|
|
STeFX
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 16:55 |
|
Bonjour, où est-ce que je peut trouver la liste des compétances ? |
|
|
|
|
portillo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 17:00 |
|
ici meme dans ce forum il y a la liste des competences demandes pour le bts ig option developpeur session 2009 |
|
|
|
|
portillo
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 02 Mar 2009 - 18:20 |
|
alor personne pour m'aider et me conseiller |
|
|
|
|
portillo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 03 Mar 2009 - 11:05 |
|
mmm personne pour m'aider???? |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 03 Mar 2009 - 13:42 |
|
Désolée, je n'ai pas fait de dèv
Tu sais, les membres du forum ne sont pas là 24/24 et n'ont pas forcemment les réponses à tes questions... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|