Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
cairefa
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Mar 2009 - 17:05 |
|
Voila je cherche un bts IG privé en alternance hebdomadaire en ile de france.
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
sliverpopop
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 09 Mar 2009 - 17:57 |
|
Bein on va pas chercher pour toi, ya plein de site sur lesquels tu peux te renseigner, dont web-ig. Sinon tu peux aller sur www.letudiant.fr c'est bien fait aussi, mais t'es pas sur un site qui fait les recherches à ta place .
T'inquiète, tu vas trouver .
Sliverpopop |
_________________ Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend. |
|
|
|
cairefa
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 - 10:22 |
|
Je posais juste la question pour savoir si des gens inscrits sur le site étaient déjà dans des écoles alternante hebdo.
J'ai déjà fais des recherches par moi meme j'ai déjà trouvé une 12aines d'école sur paris voila tout
Il est vrai que ma 1ère phrase etait mal formulé :p |
|
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 - 11:23 |
|
Moi je suis a Medicis vers place d'italie, l'alternance est de deux semaines de travail et une semaine école. |
|
sliverpopop
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 - 16:27 |
|
Je voulais pas être méchant, j'avais juste envie de dire des méchancetés... . Des fois ça fait du bien .
Et tant mieux si tu en as trouvé plein, bonne chance pour ton recrutement ( moi je suis en train de me stresser comme un ouf parce que j'ai un entretien à faire dans 10 jours... Trop la pression !!!)
A++
Sliverpopop |
_________________ Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend. |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|