Auteur |
Message |
jamel
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 12 Mar 2009 - 16:56 |
|
Bonjour,
Je suis nouveau dans bienvenue à moi , je suis en terminal Bac Pro MRIM, j'hésiterais encore entre BTS IRIS et BTS IG mais je suis plutôt pour IRIS, donc j'ai voulu savoir vos avis et surtout si quelqu'un peut me donner l'emploi du temps du BTS IRIS (je veux dire l'emploi par semaine et pas le truc où il y a combien d'heure de français, math...) .
Cordialement |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Skangell
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 12 Mar 2009 - 17:03 |
|
Ok bah ecoute bienvenue à moi aussi mdr !
Bienvenue ! Euh et sur le net t'as rien trouvé ? A mon avis les emplois du temps changent toutes les années... Comme nos bizus (les pauvres dailleurs... XD) |
|
|
|
|
jamel
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Mar 2009 - 14:46 |
|
salut,
non j'ai pas trouvé sur le net c'est non je m'en fou qu'il change ou pas, je veux juste ce que ça donnera
merci |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Mar 2009 - 15:19 |
|
Ca change selon les écoles, il ne te sera pas évident de trouver un emplois du temps type... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
jamel
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 16 Mar 2009 - 09:33 |
|
Bonjour,
Normalement je serais au Lycée de Jean-perrain, donc si vous avez l'emploi du temps et mercii |
|
|
|
|
jamel
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mar 2009 - 09:38 |
|
bonjour,
alors personne n'a trouvé l'emploi du temps du BTS IRIS |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 19 Mar 2009 - 11:11 |
|
|
|
|
jamel
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mar 2009 - 12:25 |
|
salut,
merci pour ton aide mais j'ai déjà vu ce planning, moi je cherche l'emploi du temps de la semaine (Lundi, Mardi,....).
J'ai voulu juste savoir ce que ça donne de faire un BTS IRIS, coté temps libre... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 19 Mar 2009 - 12:57 |
|
jamel a écrit: |
merci pour ton aide mais j'ai déjà vu ce planning, moi je cherche l'emploi du temps de la semaine (Lundi, Mardi,....). |
Oui mais ca ca dépend de chaque établissement, de chaque classe, et est différent chaque année... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
jamel
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mar 2009 - 15:39 |
|
oui je sais, moi je serai à Jean-Perrain (Marseille) mais si quelqu'un peut avoir l'emploi d'une autre établissement, ça me dérangerai pas, je veux juste prendre une petite idée et merci |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 19 Mar 2009 - 17:53 |
|
Comme pour tous les BTS, environ 35 heures par semaine... |
|