Auteur |
Message |
PoP_NicoW
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 24 Mar 2009 - 22:11 |
|
Bonjour,
oui, encore des problèmes avec mon serveur, j'ai préférer recréer un topic.
Donc depuis la derniere fois j'ai mis mon servuer SAMBA en PDC. J'arrive a me connecté au domaine.
Mais une fois que je relance mon client XP comme il me le demande, d'une part je ne vois plus la liste des utilisateur (m'envoi de suite a la fenetre "ctrl-alt-suppr" au lieu du choix de profil) et en plus mais je ne peux pas me connecter eu domaine avec les user que j'ai créé :/.
je peux me connecter a l'ordi que en local
j'ai pourtant crée les user dans unix et samba j'ai créer un groupe "PC" et rajouter le nom de mon client XP.
voila, je suis bloqué !
merci, d'avance pour votre aide. (je peux fournir le smb.conf si besoin est) |
_________________ si y'a un probleme y'a une solution, si y'a pas de solution y'a pas de probleme. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 25 Mar 2009 - 14:00 |
|
Dans la fenêtre de login, tu spécifies bien que tu veux te connecter à ton domaine en cliquant sur option ? (dsl c'est un peu bête mais on sait jamais) |
|
|
|
|
PoP_NicoW
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 26 Mar 2009 - 02:52 |
|
Ouép, j'ai bien fait ca et il veut pas y'a que en local, qu'il accepte de se connecter.
Il ne prend aucun des profils précédemment crée sous XP , unix et samba.
Pourtant lorsque j'ai mis le le client dans le domaine j'ai bien eu la fenêtre "bienvenue dans le domain..." |
_________________ si y'a un probleme y'a une solution, si y'a pas de solution y'a pas de probleme. |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 26 Mar 2009 - 19:04 |
|
Ton serveur samba est bien démarré ? |
|
|
|
|
PoP_NicoW
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 26 Mar 2009 - 20:25 |
|
ouép.
je me dit que ca pourrait pitetre venir du logon path, le chemin d'accés ou Xp cstock les profils doit pas etre le bon. |
|
|
|
pocketbaby
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 02 Avr 2009 - 11:36 |
|
Il faut peut être changer la valeur de la clé suivante, pour la mettre à 0 :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services etlogon\parameters “RequireSignOrSeal”=dword:00000000 |
|
|
|
|
PoP_NicoW
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 02 Avr 2009 - 22:37 |
|
wé wé, une des première chose que j'ai faite ca. mais merci quand même.
A+ |
|
|
|
|