Auteur |
Message |
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Avr 2009 - 09:55 |
|
Salut,
Je travaille actuellement sur un projet fibre optique et je voudrais avoir quelques renseignements à ce sujet.
- Est-ce qu'une borne wifi peut-elle être directement reliée à une fibre optique ? Oui ou non? et pourquoi Oui et pourquoi Non?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 03 Avr 2009 - 10:03 |
|
Je déplace (encore) ton sujet au bon endroit...
Merci de faire attention aux endroits où tu postes... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
FouDeLinfo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Avr 2009 - 10:09 |
|
J'ai du mal a comprendre dans quelle rubrique il faut poster ce genre de message, je l'ai fait dans la rubrique "pause café" où il est précisé "tous les sujets sont permis" et là je m'aperçois que c'est pas le bon.
Pouvez-vous me dire quelle rubrique est la bonne ? |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 03 Avr 2009 - 10:24 |
|
Celle où il est actuellement...
Pour ce qui est de la borne... ça dépend des connecteurs présents sur ta borne... dans l'absolu, tout est possible |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
jeje91
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Avr 2009 - 13:45 |
|
si ta borne Wifi dispose d'un module fibre tous est possible |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 03 Avr 2009 - 19:42 |
|
FouDeLinfo a écrit: |
J'ai du mal a comprendre dans quelle rubrique il faut poster ce genre de message, je l'ai fait dans la rubrique "pause café" où il est précisé "tous les sujets sont permis" et là je m'aperçois que c'est pas le bon.
Pouvez-vous me dire quelle rubrique est la bonne ? |
La Pause Café, c'est surtout pour les sujets qui n'ont pas vraiment de rapport avec le site, avec l'informatique, les formations. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|