Auteur |
Message |
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 23 Avr 2009 - 17:48 |
|
Voilà je me demandai si on n'avait le droit, de présenter la note de synthèse avec un Powerpoint et une vidéo dans le Powerpoint ?
Bien entendu, la powerpoint n'est la que pour aiguillé, et structuré l'oral. Donc j'explique de vive voix mes propos sur le powerpoint. Et le powerpoint se situe sur mon PC portable que j'amènerais le jour de la note de synthèse
Je demandai cela, car je sais qu'il ny'a pas de place le jour de l'oral, donc si le PC portable et la présentation ne dérange pas.
Bon je trouverais cela bête de ne pas autoriser une présentation de ce type, mais bon avec l'éducation national, on n'est pas à l'abri lol. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 23 Avr 2009 - 17:55 |
|
D'après ce que j'en sais, tu es en face de tes examinateurs avec une table qui sépare les deux "parties". Donc à priori oui, tu peux amener ton PC portable . |
|
|
|
|
GrSec
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 23 Avr 2009 - 18:04 |
|
a mon avis la video ca peut le faire mais genre si elle est sans sons et que tu parle sans la regarder ? |
_________________ Mon petit site.. |
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 23 Avr 2009 - 18:17 |
|
Oui je ne compte pas mettre de son , c'est juste pour montré la connexion d'un utilisateur à un serveur TSE.
Je trouve cela plus parlant surtout pour le membre du jury ne faisant pas partie du secteur informatique. Et je trouve cela plus professionnel aussi à mon sens.
Car Powerpoint + vidéo de présentation de connexion + Client léger Itium en présentation.
Je pense que ça peut être pas mal, et ça permet que le jury s'ennuie un peu moins avec tout les présentations qu'ils vont avoir dans la journée les pauvres, donc leur faire un truc plus vivant et visuel. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 24 Avr 2009 - 09:06 |
|
Il est même fortemment recommandé d'avoir une présentation dynamique |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 24 Avr 2009 - 12:01 |
|
Temps mieux alors, car je suis adepte des présentations organisé et digne de ce nom .
Car je pense que les 3/4 des candidats arrivent avec juste leur feuille sous les yeux, et je ne conçois pas vraiment une présentation de projet comme cela pour ma part. Mais bon j'avais peur que justement ils ne nous laissent pas présenter avec Powerpoint et PC portable.
Je suis rassuré je peux continuer à discuter avec Spielberg alors lol |
|
|
|
|
|