Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 13 Avr 2005 - 11:24 |
|
Gmail passe à 2Go
Yahoo à 250Mo (2Go en offre payante)
Hotmail à 250Mo (2Go en offre payante)
Est-ce bien utile d'avoir tant de stockage alors qu'un mail ne prend que quelques ko quand on y joint pas des tonnes de pièces jointes ?
Où s'arrêtera cette lutte à la capacité record ?
PS: Si vous voulez des invitations Gmail, faites le savoir et je vous envoie ca. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 13 Avr 2005 - 14:09 |
|
Plutot d'accord sur ce point, perso mes 250Mo de chez hotmail me suffise amplement.
Pour le stockage de mes doc, g un piti Ftp chez moi qui me permet de stocker le reste |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 13 Avr 2005 - 20:37 |
|
moi cela m'arrange car je peut m'envoyer tout mon bordel du boulot |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mer 13 Avr 2005 - 21:48 |
|
perso moi je dis que si on avait 25 Mo ça serait 1 bon compromis
ça permet de conserver certains trucs et puis C raisonnable au moins, ça fera pas comme free qui supprime des comptes après : / |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 13 Avr 2005 - 21:50 |
|
25 Mo parfois ca suffit pas si t'as qu'une seule boite, que tu pars 1 mois en vacances et qu'on t'envoie des conneries en pièce jointe.
Perso mes mails je les récupère via POP sur mon poste et ils restent sur le serveur durant 60 jours (et vu que je fais un backup de mon fichier de mail assez régulièrement, je ne risque pas de pertes de données).
Mais en aucun cas j'utilise l'espace pour y laisser mes mails indéfiniement (sauf sur mon Gmail que j'utilise de plus en plus). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 16 Avr 2005 - 20:26 |
|
ouai moi j'ai été content qu'il up la taille des BAL, marre de devoir creer d'autre BAL pour stocker les conneries que les commerciaux envoie |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 18 Avr 2005 - 20:20 |
|
BTSIG2ToursISCB a écrit: |
ouai moi j'ai été content qu'il up la taille des BAL, marre de devoir creer d'autre BAL pour stocker les conneries que les commerciaux envoie |
d'où la nécessité d'un filtre anti-spam (sans faire de la pub, je suis très satisfait de celui de yahoo ) |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 24 Avr 2005 - 21:19 |
|
eux nan mais jm bien garder les conneries qu'on m'envoi par mail d'un peu partout alors a force, a pu plca :p |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 15:18 |
|
Bah moi je consulte mes mails en imap et je les laisse sur le serveur (enfin tous les mails persos, pas la pub ou les autres conneries). Avec ça, j'ai access à tous mes messages sur mon pc de bureau, sur mon portable ou au bahut en webmail ...
Et pourtant j'ai qu'une boite de 25 Mo |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 15:49 |
|
Tant que t'as pas de pièces jointes, 25Mo c'est largement suffisant à mon gout. |
|
|
|
|