Auteur |
Message |
portillo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 - 10:37 |
|
Bonjour le forum,
alors, j'ai une petite question, est ce possible de presenter le jour de la soutenance une note de synthese corrige c'est à dire avec des modifications? car la note de synthese que j'ai envoyé n'est me satisfait pas, car la presentation de mon projet je la trouve incomplet. Est ce quelqu'un sait si c'est possible? et sinon est ce qu'il y a des pennalisations pour ça??
Bon merci à tous ceux qui me donneraient une reponse!!!
portillo |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Potame94
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 - 11:43 |
|
portillo a écrit: |
Bonjour le forum,
alors, j'ai une petite question, est ce possible de presenter le jour de la soutenance une note de synthese corrige c'est à dire avec des modifications? car la note de synthese que j'ai envoyé n'est me satisfait pas, car la presentation de mon projet je la trouve incomplet. Est ce quelqu'un sait si c'est possible? et sinon est ce qu'il y a des pennalisations pour ça??
Bon merci à tous ceux qui me donneraient une reponse!!!
portillo |
Normalement tu peux et ce n'est pas pénalisé appriori. |
_________________ Le BTS me fatigueeeeeeeee, Villepinte c'est trop loin!!! |
|
|
|
portillo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 - 11:49 |
|
ah merci beaucoup Potame94 alors j'ai la possibilité de rectifier mon erreur de n'avoir pas trop bien compris qu'il fallait developper plus le projet! et non un simple rapport de stage |
|
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 19 Mai 2009 - 22:56 |
|
Je dirais même que c'est assé bien vue, bien sur c'est mieux de rendre un projet boucler et finie d'un coup.
Mais ça montre au moins que tu a vue que tu avais des erreurs et que tu leur en redonne un, donc au moins ça montre ton sérieux pour ta note de synthèse. |
|
|
|
|
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 18:53 |
|
Sa ne servira à rien je pense. Ils étudient la note de synthèse avant l'oral donc, si t'amène une nouvelle version de ta note de synthèse ils vont pas tout relire... |
|
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 23:37 |
|
Non faux, juste le professeur côté technique l'étudie avant, l'autre membre du jury le découvre lui |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 24 Mai 2009 - 16:05 |
|
Je suis le seul à trouver que cela pourrait potentiellement être mal vu ?
Enfin après je ne sais pas si c'est réellement autorisé ou pas.
Cela dit tu peux toujours amener des "annexes", tableaux, schémas ... qui viendront imager ta présentation |
_________________ Zonag |
|
|
|
rark
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 26 Mai 2009 - 20:28 |
|
Moi aussi je pense que ce serait mal vu.
Deux ans pour se préparer à un examen, un peu moins pour cette épreuve qui porte sur quelque chose de plus récent, donc on va dire deux mois pour préparer environ 20 pages, et la personne annoncerait au jury qu'elle l'a modifiée après coup ?
Moué... |
|
|
|
|
totohead
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 26 Mai 2009 - 21:06 |
|
Bin c'est un peu chaud de rendre une autre version que celui déposé car ils vont penser que tu ne tiens pas les delais, de plus les profs lisent ton dossier (celui que tu as déposé auparavant) avant de te faire rentrer, donc les "fautes" que tu avait fait ils le verrons. |
|
|
|
|
totohead
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 02 Juin 2009 - 21:33 |
|
Portillon raconte comment ça s'est passé pour toi. |
|