Auteur |
Message |
afrodje
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 07 Avr 2008 - 12:56 |
|
Est-il possible d'avoir ce tableau?
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 07 Avr 2008 - 20:01 |
|
|
|
|
afrodje
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 07 Avr 2008 - 21:23 |
|
Merci à toi |
|
|
|
|
magikk
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Avr 2009 - 12:46 |
|
Yipyip a écrit: |
Oui, ce tableau est obligatoire, mais il est rapide à faire : tu ressensse les actions obligatoires et tu coches les cases selon tes PTI.
|
Ah bon?je coche les cases selon mes PTI meme si ça n'a aucun rapport avec,vu que c'est à rendre avec la note de synthèse??
Donc je résume:-les actions pendant le stage, pendant les PTI, et pendant les cours?
(ps : je suis en candidat libre). |
|
|
|
|
miltone
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 29 Déc 2009 - 11:40 |
|
Je dois dire qu'a la lecture du sujet cela n'est pas très claire et parfois contradictoire. De plus, jamais à l'école on nous a parlé de ce tableau.
Donc je vous fait plus confiance que mes écoles mais pourriez-vous fournir un exemple clair net et precis de ces fameux tableaux à fournir svp ?
ca permettrait d'avancer dans le sujet.
Merci à vous |
|
|
|
|
MadWarrior
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 30 Déc 2009 - 09:56 |
|
Hello,
Ce tableau est peut être commun aux deux activités, mais tu dois cocher ce que tu as fais pendant ton projet et pour tes PTI.
Cela te fait deux tableaux en fait. Un pour le projet qui reprend ce que tu as pu faire et un autre pour l'ensemble de tes PTI (Avec l'ensemble de ce que tu en dois de maitriser... )
magikk a écrit: |
Yipyip a écrit: |
Oui, ce tableau est obligatoire, mais il est rapide à faire : tu ressensse les actions obligatoires et tu coches les cases selon tes PTI.
|
Ah bon?je coche les cases selon mes PTI meme si ça n'a aucun rapport avec,vu que c'est à rendre avec la note de synthèse??
Donc je résume:-les actions pendant le stage, pendant les PTI, et pendant les cours?
(ps : je suis en candidat libre). |
|
_________________ fire Demmmm Bill G. U dunnoh
Linux Fi life!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Steven
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Mar 2010 - 16:09 |
|
Je suis en train de rédiger et... l'ecole nous a jamais parlé de ce tableau
c'est l'arnaque..
Et étant en alternance, je reprends juste avant de rendre les deux écrits (PTI/Projet). C'est la galere |
|
|
|
|
redbox34
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 25 Avr 2010 - 18:29 |
|
Je comprends rien... comment on le rempli ce tableau ? |
|
|
|
|
hgfyrglp
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 24 Juin 2010 - 16:28 |
|
Il faut mettre toutes les manipulations que tu as fais en dehors des PTI.
En gros ce que tu as fais au stage, chez toi... |
|
|
|
|
Gabriel
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 04 Avr 2011 - 16:42 |
|
Bonjour,
Je vois que beaucoup de personnes se posent la même question : Comment doit-on remplir ce tableau ?
Dans mon cas la problématique ne concerne pas la colonne "Intitulés des actions et stages" qui est bien remplie, mais plutôt celles des domaines C1, C2 etc...
J'ai aucun problème pour la couverture des différentes compétences présentes dans le référentiel, mon problème c'est plutôt comment ils veulent que je puisse faire rentrer toutes les compétences dans des colonnes si petites ?
Je suis salarié dans une SSII depuis 3 ans et la plupart des lignes de mon tableau concernent des projets de plusieurs mois qui suffisent à couvrir l'ensemble des compétences...
Donc ma question : Comment vous remplissez ces colonnes ? Vous vous contentez de cocher la colonne si vous pensez que la ligne couvre la plupart des compétences correspondantes ? Ou vous remplissez consciencieusement avec chaque compétence du référentiel quitte à devoir écrire en Arial taille 4 pour tout faire rentrer ? |
|
|
|
|
lemmywinks
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 15 Mai 2011 - 15:29 |
|
|
|