Auteur |
Message |
Veni
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 22:41 |
|
Bonjour, j'ai redoublé ma première année de bts info et je voulais savoir si je devais obligatoirement refaire un stage alors que j'en ai déjà fait un l'année dernière...
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Jeal13
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 22:43 |
|
Moi personnellement, dans mon lycée, le stage est obligatoire pour passer en deuxième année (redoublant compris). A voir avec ton lycée après. |
|
|
|
|
harbor92
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 21 Mai 2009 - 13:38 |
|
Bonjour, je crois pas que c'est obligatoire.
MAIS franchement, je te conseille d'en faire un autre, car sa t'apporte de l'expérience + quelque chose à mettre sur le CV et tu restera pas 6 semaines (je crois) à ne rien faire. |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 21 Mai 2009 - 15:11 |
|
harbor92 a écrit: |
Bonjour, je crois pas que c'est obligatoire.
MAIS franchement, je te conseille d'en faire un autre, car sa t'apporte de l'expérience + quelque chose à mettre sur le CV et tu restera pas 6 semaines (je crois) à ne rien faire. |
C'est clair ! Je ne vois pas l'intérêt de ne pas refaire de stage. Ça ne peut t'apporter que du positif . |
|
|
|
|
celdu7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 22 Mai 2009 - 11:17 |
|
Moi il y avait 6 redoublants dans ma classe, et ils ont tous été obligé de refaire un stage. Pendant cette période on est sous la responsabilité de l'établissement scolaire (cf convention de stage), donc si tu n'a pas de stage, tu est censé rester dans ton établissement durant la durée du stage. Si il t'arrive quoi que ce soit durant cette période, ton établissement aurait des problèmes... |
|
|
|
|
Veni
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 23 Mai 2009 - 12:00 |
|
ok merci pour ces précisions, si je souhaite ne pas le faire c'est parce que je galère à en trouver un et j'ai déjà une semaine de retard par rapport aux autres qui ont déjà commencé et bientôt 2... |
|
|
|
|
harbor92
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 23 Mai 2009 - 12:49 |
|
a ok,
mais tu peut demander à ton ancienne entreprise nan ? |