Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
faq68
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 28 Mai 2009 - 14:35 |
|
Bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà travaillé sous drupal car je voudrais créer mon propre thème de A à Z sans m'appuyer sur les thèmes déjà fais. Malheureusement il n'y a aucun tuto qui parle de ça sur la toile. merci d'avance. |
_________________ Moins tu dors
Plus t'es fort
XD |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 01 Juin 2009 - 11:29 |
|
Première fois que j'en entends parler
http://drupalfr.org a écrit: |
Drupal est un logiciel qui permet aux individus comme aux communautés d'utilisateurs de publier facilement, de gérer et d'organiser un vaste éventail de contenus sur un site web. Des dizaines de milliers de personnes et d'organisations utilisent Drupal pour propulser des sites de toutes tailles et fonctions. |
Je pense que tu peux jeter un oeuil là dessus : http://drupal.org/node/193318
Après, je ne suis pas développeuse... je ne sais pas si ça te suffit |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Axysnet
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 01 Juin 2009 - 21:41 |
|
Bonsoir,
Il existe bien un logiciel de creation automatique de theme pour drupal et autre CMS !
Son nom c'est : Artisteer 2 mais si tu utilise la version en demo quand tu exportera les fichiers tu auras un "trial" en plein ton theme ...
Donc ....
voila après peut etre qu'il existe la meme chose en open source !
Bon courage en tout cas ! |
_________________ Merci d'avance de votre aide
>> IPI Paris 2009-2011
>> Cnam Paris 2008-2009 à distance (2 Uv validé)
>>BTS CGO 2008
>>BAC STT IG 2006 |
|
|
|
faq68
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 02 Juin 2009 - 13:47 |
|
En fait j'ai deja cherché en open source mais malheuresement pas trouvé mais merci quand même. |
_________________ Moins tu dors
Plus t'es fort
XD |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|