Auteur |
Message |
tigresse
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 18 Avr 2005 - 10:27 |
|
Salut a tous,
Voila, j'voulais faire une PTI Dameware pour mes epreuves, mais manque de chance, ce logiciel est en anglais! . J'voulais donc savoir si quelques personnes de ce forum avaient un patch en francais, ou alors une notice d'utilisation, ou meme une PTI rédigée (ou a moitié) mais en FRANCAIS afin de m'habituer aux différentes options et fonctionnalités. Étant la première fois que je viens sur ce forum, je ne pense pas savoir comment voir les reponses aux questions posées (plutot, a la mienne...), je propose donc de donner mon adresse mail; mais seulement pour les a-mail, et rien d'autre :sexy75008.msn.com...
Merci d'avance... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 18 Avr 2005 - 11:50 |
|
Message mis dans un post séparé.
La langue anglaise n'est pas gênante, pourquoi vouloir absolument l'avoir en français ?
Tu pensais à quoi d'autre pour ton adresse mail ?
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 18 Avr 2005 - 20:17 |
|
mdrr
faurdra apprendre à être bilingue pratiquemment ds ce boulot, l'anglais est omniprésent dc tu t'achète un très bon dico de traduction anglais-français et au boulot, y'a que ça de vrai
courage |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 18 Avr 2005 - 22:08 |
|
kler, tu as au moins interet à lire l'anglais technique couramment |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
tigresse
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 19 Avr 2005 - 23:12 |
|
Bonsoir...
La question n'est pas là! Le fait est que si je choisis de faire cette PTI, je devrais démontrer TOUTES les options, configurations... possibles. OR, j'ai deja effectuer quelques manipulations, mais je sais pertinament que ce n'est pas assez et que le jour de l'examen, l'on me posera des tonnes de questions. ET si par malheur une "option" (ou plutot plusieurs) m'auraient echapées, j'vous laisse deviner la suite... DONC, je suis consciente que l'anglais prend une part importante dans le secteur informatique, mais je n'demande pas la lune non plus!
Bref, si je n'ais pas eu de réponses "favorables", je pense donc que personne n'est conrètement "apte" à me répondre... J'attendrais quand meme, au cas ou...
Merci kan meme
Ach'hadou An'na la ila A il'Allah ou'Ach'hadou An'na Mohamed'n Rassoul'Allah |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 20 Avr 2005 - 09:56 |
|
tigresse a écrit: |
Bref, si je n'ais pas eu de réponses "favorables", je pense donc que personne n'est conrètement "apte" à me répondre... J'attendrais quand meme, au cas ou...
|
Don't worry, be happy
Personnellement je ne sais pas si y'a une version française. Je viens de vérifier sur mon poste au boulot, la version que j'ai qui est installée est en anglais. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Avr 2005 - 18:33 |
|
Faut être zen, en plus c ton 2° message, tu n'est pas passé par la case présentation
Tout les membres ne passent pas leur vie sur le forum, surtout que l'on rentre en période d'examen.
Faut être patiente |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
|