Auteur |
Message |
julie.C
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 12 Juin 2009 - 10:33 |
|
Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans, je suis de Toulouse et l'année prochaine je rentre au lycée Ozenne pour faire un BTS IG.
J'aimerais faire connaissance avec des personnes dans la meme situation que moi car j'avoue que je ne connais personne du moins de mon lycée qui vont dans ce BTS.
J'attends des réponses de votre part.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 12 Juin 2009 - 14:37 |
|
Salut !
Bienvenue sur le forum.
Il existe déjà un topic qui regroupe les présentations des nouveaux membres : ici.
. |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 12 Juin 2009 - 16:56 |
|
Je laisse pour que vous puissiez vous retrouver, par contre je ne déplace dans les établissements |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Guigou
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 13 Juin 2009 - 18:54 |
|
Moi aussi je serais à ozenne l'année prochaine et je connait vraiment personne! |
|
|
|
|
Lorik12
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 18 Juin 2009 - 16:08 |
|
Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans, j'habite dans l'Aveyron et l'année prochaine je rentre en 1ere année BTS IG au Lycée Ozenne moi aussi. |
|
|
|
|
emilie1082
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 20 Juin 2009 - 21:11 |
|
Bonjour, Bonjour. Comme vous, je serais au lycée Ozenne en septembre pour le BTS IG ^^ D'ici là, bon courage pour la suite du bac >_< A tchou ! |
|
|
|
|
Lorik12
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 14:36 |
|
Avez-vous recu le dossier d'inscription?
Faut-il le renvoyer ou le donner le jeudi 2 juillet??
merci |
|
|
|
|
Guigou
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 14:38 |
|
Oui moi je l'ai recu je pense qu'il faut le rendre le 2 juillet. |
|
|
|
|
Lorik12
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 14:40 |
|
Bé moi aussi je pense mé je n'en suis pas sur. |
|
|
|
|
Guigou
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 14:42 |
|
Si sur la feuille ou ils nous demandes de venir le 2 juillet il y a écrit en dessous : vous vous munirez des documents suivants (le dossier ci-joint dument complété...) |
|
|
|
|
Lorik12
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 14:44 |
|
|
|
|
emilie1082
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 17:32 |
|
Oui c'est bien le 2 juillet qu'il faut ramener le dossier.
Puis pour les notes du bac, faut les faire passer dès que possible.
Je me posais une tite question,
Vous avez fait quelle terminale ? |
|
|
|
|
Lorik12
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 18:45 |
|
Moi j'ai fait un bac pro MRIM.
et toi? |
|
|
|
|
emilie1082
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 19:34 |
|
Pour moi c'était une terminale STG Gestion des Systèmes d'Informations sur Agen. |
|
|
|
|
Lorik12
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 20:19 |
|
Tfacon les notes du bac sa sert a rien tant que l'on a le bac non?? |
|
|
|
|
emilie1082
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 21 Juin 2009 - 20:33 |
|
Et bien je ne sais pas vraiment, c'est simplement ce qui est noté dans le dossier: comme quoi il faut faire passer les notes du bac dès qu'on les a...
Puis de toutes façons j'ai déjà eu contact avec une fille qui a fait ce BTS à Ozenne et qui n'a pourtant pas eu son bac...
Peut être qu'ils s'en servent pour faire la répartition des élèves dans les classes ... |
|
|
|
|
Lorik12
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 22 Juin 2009 - 17:18 |
|
|
|
|
mag
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 24 Juin 2009 - 15:50 |
|
emilie1082 a écrit: |
Et bien je ne sais pas vraiment, c'est simplement ce qui est noté dans le dossier: comme quoi il faut faire passer les notes du bac dès qu'on les a...
Puis de toutes façons j'ai déjà eu contact avec une fille qui a fait ce BTS à Ozenne et qui n'a pourtant pas eu son bac...
Peut être qu'ils s'en servent pour faire la répartition des élèves dans les classes ... |
La condition c'était quand même que je le repasse l'année suivante le bac et je l'ai donc eu à la fin de ma première année, en candidat libre en juin dernier
C'était un bac ES pour ma part et j'étais la seule dans la classe à venir de là en deuxième année. Quelques STI il me semble, beaucoup de S et de STG sinon. Très peu de MRIM qui sont tous partis en option réseau en deuxième année.
Les notes du bac ne servent pas je pense mais c'est comme ça partout, je postule pour des licences cette année et on me demande d'envoyer les notes du BTS dès que je les aurai.
Y'a que deux classes de première année donc la répartition est quand même pas mal minimaliste !
Et sinon dernière chose si cela peut vous rassurer, en arrivant y'en a très peu qui se connaissent ente eux en première année ! Tout le monde pratiquement vient d'endroits et de formations différentes ! |
|
|
|
|
clarinette
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Juil 2009 - 18:58 |
|
Bonjours moi aussi je vais rentrer en première année de BTS IG a Ozenne et je ne connais personne dans cette section. |
|
|
|
|
Zoé
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 27 Juil 2009 - 14:12 |
|
Bonjour,
Je rentre également l'année prochaine en premiere année en BTS IG à Ozenne, et pour ma part je ne connais personne non plus.
Je suis du Lot (46) ! |
|
|
|
|
|