Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Conseils Post-BTS] Que choisir ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
booster90
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel

BTS IG - Option réseau 2ème année

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous.

Je suis en 2ème année de BTS IG ARLE, et je souhaiterais faire une année supplémentaire avant de bosser.
Je sais qu'il y a des licences pro, ça peut être intéressant. J'aimerais savoir ce que vous connaissez comme formation post BTS en 1 an à Lyon et aux alentours. Je précise que ça peut être de l'informatique réseau (pas de dev !), ou de l'informatique mélangée à du commerce.

Merci d'avance !

PS : pour l'instant, j'hésite entre 2 formations, sachant que je suis nul en dev... :
http://www.sciences-u-lyon.fr/ecole-informatique/chef-de-projet-en-informatique.html
http://www.sciences-u-lyon.fr/ecole-informatique/charge-affaires-marketing-option-tic.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Faee
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

BTS IG - Option développeur 2ème année

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Je dis peut-être une bêtise mais, as-tu envisagé d'aller en MIAGE ? Pour faire juste la L3 dans ton cas donc. Ceci dit, je doute qu'il y ai beaucoup de réseau, c'est plus général.

Site de MIAGE Lyon
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum

Post-BTS

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 23:59 Répondre en citantRevenir en haut

Faee a écrit:
Salut,