Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
booster90
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 16 Juin 2009 - 17:53 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Faee
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 17 Juin 2009 - 11:45 |
|
Salut,
Je dis peut-être une bêtise mais, as-tu envisagé d'aller en MIAGE ? Pour faire juste la L3 dans ton cas donc. Ceci dit, je doute qu'il y ai beaucoup de réseau, c'est plus général.
Site de MIAGE Lyon |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 17 Juin 2009 - 23:59 |
|
Faee a écrit: |
Salut,
Je dis peut-être une bêtise mais, as-tu envisagé d'aller en MIAGE ? Pour faire juste la L3 dans ton cas donc. Ceci dit, je doute qu'il y ai beaucoup de réseau, c'est plus général.
Site de MIAGE Lyon |
C'est pas forcément un bon choix pour moi. Déjà parce qu'un parcours MIAGE demande 3 années supplémentaires et qu'il ne veut en faire qu'une (je ne sais pas si arrêter après une seule année mène vraiment à quelque chose ?). De plus, la formation MIAGE est quand même tournée plus sur du développement que sur du réseau donc ça ne correspond pas trop avec ce qu'il désire. Ceci dit, pourquoi pas ? |
|
|
|
|
booster90
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 18 Juin 2009 - 12:45 |
|
Merci pour vos commentaires !! Effectivement j'ai regardé pour MIAGE, et je ne pense pas que cela me corresponde vraiment... Qui plus est, la formation a l'air intéressante sur le long terme, que sur le très court terme, je ne suis pas sûre qu'il y ai un grant intérêt... Ceci dit ça a l'air d'être une formation très poussée !
D'autres avis ? Que pensez-vous de mes 2 licences pro que j'ai mis en lien ? |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|