Auteur |
Message |
rickyed
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 22 Avr 2005 - 14:46 |
|
Bonjour,
Nous vous proposons un commerce Internet, pour vendre des produits Internet par exemple, ( anti spam, site d’annonce immobilière, site astrologique, hébergement pro, outils webmaster …. )
Nous vous formerons à domicile. Vous ferez partie d’une grande équipe, ou règne la cohésion et l’entraide pour développer votre commerce internet.
De plus vous pouvez réalisé ce travail, soit en complément de votre emploi actuelle, soit à part entière. Pour plus d’information demandé moi la documentation gratuite en écrivant dans l’objet ‘Demande d’information’ à l’adresse suivante :
Eric_deschamps@**.com
Cordialement
Eric
-http://www.***.com |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 22 Avr 2005 - 16:48 |
|
Désolé, ce n'est pas ce qu'on appelle un emploi à proprement parler.
La pub sur les opportunités d'argent facile à rien faire, commerce sur internet, systèmes pyramidaux and co ne sont pas les bienvenus. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
rickyed
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 23 Avr 2005 - 11:03 |
|
|
|
|
Akita
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 23 Avr 2005 - 13:22 |
|
Lol je crois que tu n'as pas très bien compris le post du boss |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 23 Avr 2005 - 16:34 |
|
Désolé, je n'ai pas de temps à perdre à te répondre.
Ici c'est un site dont le thème est le BTS IG, pas les MLM (non, pas Manu Le Malin pour les intimes). Et visiblement tu ne t'es pas inscrit pour ca.
On peut effectivement discuter de sujets un peu plus vastes dans les rubriques prévues à cet effet, mais en aucun cas le forum est la pour faire du spam.
Le sujet est clos, en espérant que je n'aurai pas à en rajouter une couche. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|