Auteur |
Message |
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 26 Juin 2009 - 10:03 |
|
Voila la mauvaise nouvelle de ce matin !
"Une bien triste nouvelle, un choc, une page de l'histoire qui se tourne: Michael Jackson est mort. Le Roi de la Pop a été retrouvé inanimé dans une maison de Bel Air à Los Angeles jeudi soir. Michael Jackson nous quitte à 50 ans."[...]
http://people.excite.fr/news/5183/Michael-Jackson-est-mort |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 26 Juin 2009 - 10:14 |
|
R.I.P , le plus grand artiste musical de tout les temps |
|
|
|
|
Firesnake4449
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 26 Juin 2009 - 12:51 |
|
J'avoue. Je l'ai appris hier soir :/
Un très grand artiste qui était l'un de mes préférés.. |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 26 Juin 2009 - 12:58 |
|
J'ai appris ça ce matin. Ça fait bizarre. Une vie à double face entre une carrière musicale énorme et une vie privée compliquée. Une page se tourne ! R.I.P. |
|
|
|
|
Trinity
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 26 Juin 2009 - 13:51 |
|
|
|
|
Nixo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 27 Juin 2009 - 04:39 |
|
RIP KING OF POP ! |
_________________ I KISS FOOTBALL ! |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Nov 2009 - 10:26 |
|
Bah je crois que à mes yeux c'était la plus chouette nouvelle de la journée !
Il manque plus que Christophe Maé, Prince, De Palmas et Cabrel (liste non exhaustive) et le monde serait parfait. |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Nov 2009 - 10:55 |
|
Cretine a écrit: |
Bah je crois que à mes yeux c'était la plus chouette nouvelle de la journée !
Il manque plus que Christophe Maé, Prince, De Palmas et Cabrel (liste non exhaustive) et le monde serait parfait. |
Je peux pas te laisser dire ça (excepter Christophe Maé peut être) mais Cabrel ça reste un bon compositeur et même si on aime pas on peux dire qu'il a écrit de très belles chanson. |
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Nov 2009 - 11:54 |
|
Non, alors tout le monde dit ça, alors j'ai écouté et lu ses paroles, mais non, je suis désolée, ses paroles sont relativement niaises et vide de sens =D |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Nov 2009 - 12:18 |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Nov 2009 - 12:43 |
|
Là je suis en train de me battre avec du php, mais après manger, promis je lis ça sérieusement et en toute objectivité ! |
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Nov 2009 - 13:22 |
|
Là je suis en train de me battre avec du php, mais après manger, promis je lis ça sérieusement et en toute objectivité ! |
fait gaffe le php est traitre il n'hésitera pas à t'attaquer quand tu auras le dos tourné |
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Nov 2009 - 13:24 |
|
Hm. Non, mais, euh. OK. Je n'ai pas changé d'avis sur Cabrel, mais je ne juge pas ceux qui aiment ^^ |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 13 Nov 2009 - 14:02 |
|
Seraphin a écrit: |
fait gaffe le php est traitre il n'hésitera pas à t'attaquer quand tu auras le dos tourné |
Je ferais attention ! |
|
|
|
|