Auteur |
Message |
freddybrandt
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Juil 2009 - 19:24 |
|
J'ai consulter mes notes et ils se tromper, il m'ont mit 0 en anglais alors que j'ai parler les 20 min.
Ils ont confondu ma mote avec la personne qui ai passer avant moi et qui elle es partie au bout de 2 min.
De ce fait je ne peux pas faire la fete et je doit attendre la rectifictation des notes. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Mel0cot0n
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 08 Juil 2009 - 21:46 |
|
Oulala, un coup comme ça je l'aurai mauvaise |
|
|
|
|
freddybrandt
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Juil 2009 - 22:19 |
|
ouais tu m'etonne.
Mais bon le principal c'est de l'avoir |
|
|
|
|
zeki
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 09 Juil 2009 - 10:24 |
|
Pareil je pense que j'ai une erreur dans la saisi de mes notes
Ils m'ont mis un 01/20 en étude de cas, çà me parait vraiment peu probable que j'ai réussi à marquer qu'un seul point...
J'ai quand même mon BTS, j'attends de recevoir mes notes par courrier et si le 1 y est toujours je demande à voir ma copie... |
|
|
|
|
carles65
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 09 Juil 2009 - 10:39 |
|
Comment savez-vous vos notes svp?
Moi je sais que j'ai eu mon bts mais je connais pas mes notes, j'attend juskau 15 juillet leur arrivé!
Les profs ont les notes des etudiants? |
|
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 09 Juil 2009 - 10:45 |
|
|
|
|
carles65
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 09 Juil 2009 - 13:17 |
|
academie de lyon, j'ai vu mno nom mais c'est ou pour voir ses notes? faut attendre obligatoirement courrier?? |
|
|
|
|
Trinity
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 09 Juil 2009 - 18:55 |
|
houlala ! et tu ne las pas avec cette note ? car si tu las ya pas d'importance. |
_________________ Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui même... |
|
|
|
freddybrandt
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 09 Juil 2009 - 19:04 |
|
Non justement avec cette note je ne l'ai pas.
Il me manque 7 pts et je ne sais pas combien j'ai eu a cet oral.
Mais apparement la personne de la maison des examens m'a fait comprendre qu'avec ma note c'etait bon.
Mais c'est tout de meme stressant car je ne sais pas combien de temps ca va mettre.
Quelqu'un a une idée?? |
|
|
|
|
|