Auteur |
Message |
antho2601
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 15 Juil 2009 - 16:13 |
|
Bonjour,
J'ai eu mon BTS cette année avec 13.09 de moyenne (je suis content lol).
N'ayant plus le courage de continuer l'école, je vais donc me mettre à la recherche d'un emploie.
Durant la recherche d'un stage de seconde année j'ai pu constater que certain avait créer des mini sites pour se présenter, avec cv, exeperience ect....
Je me demandé si c'est superflue ou si on contraire ça peut être un atout ?
Merci pour vos conseils. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 15 Juil 2009 - 16:20 |
|
Tout dépend du domaine dans lequel tu cherches du boulot.
Si c'est dans un métier proche du web, le fait d'avoir une présence en ligne est sans conteste un atout.
Après pour un autre job, c'est pas indispensable, mais, à moins que le site soit vraiment moche ou date de l'époque du web 0.1, ca ne peut pas te faire de tort. Au contraire, ca montre que tu t'intéresses au web |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
antho2601
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 15 Juil 2009 - 16:37 |
|
Ok
Merci, je vais y penser.
Mais par contre je ne sais pas comment y venir.
Forcement c'est pour les candidatures en ligne, mais je ne vois pas trop comment les inviter à visiter cette page, dans la mesure ou il auront déjà mon cv.
Personne ici n'a utilisé cette méthode ? |
|
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 16 Juil 2009 - 10:31 |
|
peut être sur la lettre de motivation
Citation: |
je vous invite à visiter ce site contenant des informations sur mes formations et mes réalisations |
biensur je pense qu'un simple cv en ligne ferrait redondant, peut être qu'une galerie de tes réalisations serait un bon plus . |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 16 Juil 2009 - 14:58 |
|
Oui, si tu as réalisé des trucs, genre sites internet, les présenter dans un Portfolio ca passerait bien.
Ensuite pour le présenter, soit, tu invites dans une lettre de motivation à consulter le site pour découvrir tes réalisations. Soit tu mets tout bêtement l'URL sur le CV. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
antho2601
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 16 Juil 2009 - 21:17 |
|
D'accord merci de vos conseils
c'est gentil |
|