Auteur |
Message |
PoP_NicoW
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 17 Aoû 2009 - 09:03 |
|
Bonjour,
Juste pour info, les restrictions pour le spam sur postfix suffise ? ou il faut quand meme rajouter un anti-spam ? style spamassassin ...
Merci,
A+ |
_________________ si y'a un probleme y'a une solution, si y'a pas de solution y'a pas de probleme. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 17 Aoû 2009 - 11:53 |
|
Perso j'ai chainé un spamassassin au fetchmail basé sur mon postfix. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
PoP_NicoW
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 19 Aoû 2009 - 08:20 |
|
Oké, ca marche.
C'est pas le plus dur a faire.
Tiens autre petite question : On fait comment pour voir si les restrictions fonctionne ? pour le spam ? |
_________________ si y'a un probleme y'a une solution, si y'a pas de solution y'a pas de probleme. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 19 Aoû 2009 - 11:13 |
|
PoP_NicoW a écrit: |
Tiens autre petite question : On fait comment pour voir si les restrictions fonctionne ? pour le spam ? |
En fait moi je ne supprime pas mon SPAM, je le range dans un dossier spécial. Du coup suffit de regarder de temps en temps que ca marche bien. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
PoP_NicoW
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 19 Aoû 2009 - 14:17 |
|
Ah oui, mais moi il est juste en réseau local.
je le connecte pas sur internet en tout cas pour l'instant, vu que je ne suis pas en cours et que je ne sais même pas si je pourrais le faire... |
|
|
|
|