Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 04 Mai 2005 - 20:31 |
|
BTSIG2ToursISCB a écrit: |
je pense que hier j'ai du trop boire sinon sa m'aurait pas reveiller a 4h du mat pour aller degeuler :p |
mdr |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Mai 2005 - 22:29 |
|
je pense que hier j'ai du trop boire sinon sa m'aurait pas reveiller a 4h du mat pour aller degeuler :p |
Je pense qu'il faut vraiment que l'on se fasse une soirée |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 06 Mai 2005 - 09:54 |
|
je pense que tu as completement raison et qu'il faut que tu te bouge les fesses ( pour pas dire ton cul sa fait vulgaire rofl ) pour vnir a tours avant que je demenage, vais alelr pret de strasbourg apres |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 06 Mai 2005 - 15:22 |
|
je pense que tu as completement raison et qu'il faut que tu te bouge les fesses ( pour pas dire ton cul sa fait vulgaire rofl ) pour vnir a tours avant que je demenage, vais alelr pret de strasbourg apres |
Je pense qu'avec de la choucroute et de la bière tu vas enfin prendre du poids |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 16:56 |
|
je pense qu'à strasbourg tu devrais aller au flam's un resto qui fais des formules bieres et tartes flambées a volontée
(j'ai vomi par la fenetre de ce resto dailleur ) |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 17:53 |
|
fonknet a écrit: |
je pense qu'à strasbourg tu devrais aller au flam's un resto qui fais des formules bieres et tartes flambées a volontée
(j'ai vomi par la fenetre de ce resto dailleur ) |
Mdr.
Ca me rappelle de bons souvenirs ca le flams de Strasbourg. Tout comme les soirées Flam's à Paris (Halles et Montparnasse).
Sinon y'a les 3 brasseurs aussi, rue des Veaux si j'ai bonne mémoire. Même style, même ambiance, même tarifs, et plein de bière. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2005 - 10:47 |
|
je pense que le flam's a paris est tres bien aussi surtout si le serveur vient de lorraine comme moi et qu'il nous fait la formule tout a volonté et que l'on vomisse apres au milieu de la rue de strasbourg.
les 3 brasseurs aussi sont sympas mais moins que le flam's |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2005 - 11:42 |
|
Je pense que ceci est mon 1000ème post. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2005 - 08:41 |
|
Vincent a écrit: |
Je pense que tu dois gonfler tes chiffres |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2005 - 11:49 |
|
frix a écrit: |
Je pense que tu dois gonfler tes chiffres |
Non même pas.
Ca me fait penser à un autre forum où je suis arrivé à 1500 en 1 mois et demi. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2005 - 13:52 |
|
Ca fait bien plaisir de partir dormir une heure sur la plage après déjeuner et de revenir bien en forme au boulot pour travailler. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2005 - 14:25 |
|
Ca fait bien plaisir de partir dormir une heure sur la plage après déjeuner et de revenir bien en forme au boulot pour travailler. |
Je pense que tu ne pense pas à ceux qui sont à paris |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2005 - 14:31 |
|
frix a écrit: |
Je pense que tu ne pense pas à ceux qui sont à paris |
Vous vous consolerez à Paris-Plage |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mar 10 Mai 2005 - 21:03 |
|
je pense qu'on devrait avoir une pensée pr les bacheliers aussi... mais bon les bts et dut d'abord
je pense aussi que Vince ne fait que ns narguer depuis qu'il est à montpellier (sauf sur le foot ) |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 10 Mai 2005 - 21:14 |
|
Grifter a écrit: |
je pense aussi que Vince ne fait que ns narguer depuis qu'il est à montpellier (sauf sur le foot ) |
Mais en Hand-Ball Montpellier ils niquent tout le monde.
Et puis en foot, ils ont battu PSG y'a pas si longtemps que ca. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 19:29 |
|
Je pense à la bonne glace que j'ai mangé sur la plage à Palavas vendue par ma vendeuse de glace officielle |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 11:25 |
|
je pense qu'il y a des chanceux qui n'ont pâs a rester chez eux sous la pluie |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 21:43 |
|
Je pense que c'est aussi très sympa d'entendre les grillons dès la fin de l'après-midi |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 21:47 |
|
Genzo a écrit: |
Je pense que c'est aussi très sympa d'entendre les grillons dès la fin de l'après-midi |
Moi le matin quand j'arrive au boulot à 7h30 y'a déjà les poules qui jacassent et le coq qui chante. |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Ven 27 Mai 2005 - 21:54 |
|
je pense que maintenant que mon oral de soutenance est apssé (et bien passé en + ^^) je vais aller mieux et aller profiter du soleil |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
|