Auteur |
Message |
vinsilver
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 30 Sep 2009 - 12:02 |
|
Bon déjà bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je me suis inscrit pour la formation IG via le CNED comme vous tous. J'ai hâte de recevoir les premiers cours pour voir le niveau demandé car pour l'instant pas de nouvelle. Ils ont reçu ma demande d'inscription le 09/09/2009 et aujourd'hui je viens de recevoir un mail du CNED me spécifiant des identifiant pour pouvoir télécharger les logiciel via MSDNAA, par contre pas de nouvelles des cours à ce jour.......!!!
Quelqu'un les a reçu maintenant...?? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 30 Sep 2009 - 12:07 |
|
moi j'ai envoyé mon dossier le 17 septembre, et j'ai aucune nouvelle depuis ^^" |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 30 Sep 2009 - 16:51 |
|
Bonjour!! je suis content de trouver des gens du cned je me présente, Kevin, 20 ans, je me suis inscrit au cned j'ai recu d'ailleurs un mail d'eux ce matin me réclamant le bac (vous en conaissez beaucoup des gens qui sont à la fac sans le bac vous? ) et j'espere que tout se passera bien pour tout le monde |
Dernière édition par kll93 le Ven 21 Mai 2010 - 10:47; édité 2 fois |
|
|
|
vinsilver
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 30 Sep 2009 - 19:03 |
|
Salut kévin, bienvenue ici....!! Pour info je sais bien que c'est un peu débile mais administrativement tu es obligé d'avoir le bac et de le prouver pour t'inscrire en BTS ou tout du moins pour passer les épreuves du BTS.
Sinon moi c'était la copie de carte d'identité que j'avais oublié...!!
Bon courage à toi aussi. |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 30 Sep 2009 - 19:42 |
|
bon courage kevin ^^
ps : c'est un peu long le délai entre envoi du dossier et réception des identifiants
j'espere chaque jour les recevoir et rien ^^" |
|
|
|
|
vinsilver
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 30 Sep 2009 - 20:21 |
|
Ouai perso j'ai appelé le CNED au bout d'une dizaine de jours après inscription et la fille m'a répondu pas avant fin septembre début octobre....!! c'est long en effet, j'espère qu'une fois lancé cela va plus vite...après je me dis aussi que tout le monde a fait son inscription en même temps donc certainement un sacré bordel à organiser de leur côté..............!!
Allé soyons patient. |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 01 Oct 2009 - 12:07 |
|
oui soyons patient ^^ |
|
|
|
|
rd
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 01 Oct 2009 - 17:24 |
|
salut
je me suis inscrit ce matin en bts ig 1er année j'aimerais intégrer le groupe pour échanger avec vous. |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 01 Oct 2009 - 18:43 |
|
pas de problème ^^
tu es le bienvenu =) |
|
|
|
|
vinsilver
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 01 Oct 2009 - 22:43 |
|
salut rd, bienvenue parmis nous...!! |
|
|
|
|
vinsilver
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 11:36 |
|
Bon, aujourd'hui même je viens de recevoir un courrier du CNED confirmant mon inscription, accompagné d'étiquette permettant le renvoi des devoirs. D'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait faire faire une "correction électronique" de nos devoirs via l'espace perso du site....!!
Mais apparement par pour tous....à voir..!!
Bon ben plus qu'a attendre les cours maintenant...
Je reprends mon message, en effet un colis vient d'arriver...et il est très lourd...!! plus qu'à apprendre tout ça....
Où en êtes vous tous..??? |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 13:38 |
|
chanceux
moi toujours rien ^^" j'attends impatiemment tous les jours |
|
|
|
|
sarahbmc
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 13:49 |
|
Bonjour à tous,
Moi j'ai envoyé mon inscription vers le 14 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Ca commence à faire long, j'espère que ça ne va pas tarder !!!!!! |
|
|
|
|
rd
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 14:17 |
|
merci de l'accueil!
quelqu'un est il inscrit aux rendez du cned? cela vaut il la peine vu le prix? |
|
|
|
|
rd
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 14:21 |
|
merci de l'accueil!
quelqu'un est il inscrit aux rendez vous cned? cela vaut il la peine vu le prix? |
|
|
|
|
sarahbmc
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 14:26 |
|
Moi, je ne me suis pas inscrite.
Mais si tu penses que tu en as besoin, il ne faut pas hésiter, le but étant de réussir. |
|
|
|
|
rd
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 14:53 |
|
merci du conseil
je me suis renseigné pour l'examen de fin d'année aupres du rectorat de bordeaux : yen a pas en fin d'année . tout se joue l'année prochaine! |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 16:23 |
|
sarah moi aussi je l'ai envoyé vers le 14 septembre le cned m'a dit que mon dossier était en cours de traitement et que je recevrais dans les "meilleurs délais" mon 1er colis j'espere bientot, j'ai vraiment envie de commencer dès maintenant ^^
rd non je ne suis pas inscrit au rendez vous du cned ^^ trop cher ^^"
bon courage à tout le monde en tout cas ^^ on va y'arriver en s'aidant entre nous |
|
|
|
|
Jaktens
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 16:40 |
|
Bonjour à tous !
J'espère que l'inscription à votre club est gratuite
Même topo que vous, inscription au CNED (et toujours en attente )
... Bon eh bien il n'y a plus qu'à croiser les doigts que ça arrive avant Décembre...
Bon courage à tous ceux qui ont déjà commencé ! (les veinards !) |
|
|
|
|
vinsilver
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Oct 2009 - 19:09 |
|
Bon pour rassurer tout le monde j'ai envoyé mon inscription le 9 et j'ai tout recu aujourd'hui donc ca ne devrait pas trop tarder pour vous.....!!
De toute facon quand vous verrez la totalité des cours vous allez regretterez d'y être...!! |
|
|
|
|
|