Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
MaDoO
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 01 Mai 2005 - 14:49 |
|
Voila, L'ISEFAC ne propose plus de formation en alternance , j'avais fait une demande de dossier de candidature et la réunion d'information devait se déroulée le mercredi 1 juin.
Hors je vien de recevoir un courier expliquant que depuis la loi du 4 mai 2004 il ne pouvait plus proposer de formation en alternance pour la rentrée 2005/2006!
Est-ce pareil pour d'autre centre proposant la formation alternance ou ya t'il toujour un espoir de pouvoir suivre ce type de formation ?
Ps :: Quelqu'un connait-il un centre de formation en alternance sur Toulouse (qui n'est pas referencé sur le site ) ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 01 Mai 2005 - 17:33 |
|
Comme m'avait dis Vincent, essayer d'appeler dès demain ton académie. Ils seront surement mieux informés que nous pour les établissements proposant une formation par alternance. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|