Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 01 Mai 2005 - 20:21 |
|
Il parrait que ca vient de reprendre sur un peu toutes les chaines.
Vu la phrase juste au dessus, vous vous doutez bien que ca me passe à des kilomètres au dessus de la tête. Et vous ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
cortexxx
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 01 Mai 2005 - 22:13 |
|
en ce moment c'est de la grosse télé réalité de merde avec la nouvelle saison de la ferme qui commence on va encore manger du purin si on allume la 1 lol |
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 01 Mai 2005 - 22:43 |
|
Et sur la 6 ca va etre encore un truc style Nouvelle star ou Bachelor à la sauce top modeles
Pas grave, ça permettra de ménager ma télé |
|
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 02 Mai 2005 - 10:36 |
|
ben l'avantage de ce qui va passer sur la 6 c'est que FX va enfin voir ce que c'est une fille :p
Limite now si t'allume ta télé t'as plus que sa a regarder des trucs tele-realités. |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Lun 02 Mai 2005 - 10:51 |
|
BTSIG2ToursISCB a écrit: |
ben l'avantage de ce qui va passer sur la 6 c'est que FX va enfin voir ce que c'est une fille :p
Limite now si t'allume ta télé t'as plus que sa a regarder des trucs tele-realités. |
Nan, quand même pas et heureusement. Il reste toujours Arte, France 5 et tout plein d'autre chaines (mais là faut le cable ou le satellite, peut etre bientot la TNT) |
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 02 Mai 2005 - 10:55 |
|
ouai remarque heureusement y'a la 5 sinon sa tombe dans le n'importe quoi franchement.
Alors vincent on te voit quand dans la ferme? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 02 Mai 2005 - 12:00 |
|
ouai remarque heureusement y'a la 5 sinon sa tombe dans le n'importe quoi franchement.
Alors vincent on te voit quand dans la ferme? |
Désolé, la ferme c'est pour les anciennes célébrités qui ont besoin de se refaire un nom.
Moi je ne suis pas encore passé par la première célébrité. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 03 Mai 2005 - 00:45 |
|
Et le militaire, si tu arrété de te pig..... sous la douche avec tes camarades ça te changerais les idées :p
Pour info ils peuvent passer autant de télé réalité qu'ils veulent, ça fait un an que je l'ai pas allumer sur la 1,ou la 6 lol |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 03 Mai 2005 - 02:31 |
|
parce que? y'a pas la télé dans tes bar? :p |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 03 Mai 2005 - 19:10 |
|
Moi sa me gonfle aussi ce genre de connerie.
Bon c'est tpoujours la possibilité de mater une ou 2 cochonne comme frix les affectionnes (désolé c'est l'instinct naturel qui ressort à l'approche des epreuves)
Sinon rien de mieu qu'un bon vieux film genre les goonies et c'est reparti |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mar 03 Mai 2005 - 19:28 |
|
euh si t'as rien d'autre à foutre ( et surtt si y'a rien d'autre à la tv) tu peux regarder 5 minutes (on a bien le droit de se faire con 5 minutes par an nan ?? )
bref ça me branche plus depuis la 1ère émission de tv réalité :s |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 03 Mai 2005 - 21:28 |
|
Moi j'ai zappé toutes les chaines de la Freebox la, et je me suis arrêté sur les défilés de lingerie sur Fashion TV. Je me fais du mal. |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Mai 2005 - 17:57 |
|
cochon va plutot sur chineese tv tu vera c'est marrant et instructif |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 05 Mai 2005 - 10:02 |
|
Vincent a écrit: |
Moi j'ai zappé toutes les chaines de la Freebox la, et je me suis arrêté sur les défilés de lingerie sur Fashion TV. Je me fais du mal. |
Alors que moi je suis resté sur KTO en garçon bien sage |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Mar 10 Mai 2005 - 21:26 |
|
toi en + t'as eu des pensées sur ta colloc' j'parie avec ça ^^ |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 20:07 |
|
Il parrait que ca vient de reprendre sur un peu toutes les chaines.
|
C'est vrai que la StarAc a repris ? |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 20:11 |
|
ué !
http://staracademy.tf1.fr/
bon courage |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 23:39 |
|
Je m'en fout, je vais pas regarder (préfère aller au ciné moa) |
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006 - 23:45 |
|
j'ai ni la 1 ni la 6 ! ça aide po ! |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006 - 00:27 |
|
dununfolette a écrit: |
j'ai ni la 1 ni la 6 ! ça aide po ! |
La fusion de CanalSat et TPS est en cours. Ca semble être en bonne voie pour arriver sur Freebox (selon FreeNews) |
|
|
|
|