Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Un BTS ig après un BAC STI elec, c'est possible ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
slek22
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

A peine deux mois que je suis rentré en première STI (électrotechnique) et je ne peux pas m'empêcher de penser à mon avenir...
Pour information la STI pour le moment c'est vraiment mon dada (surtout l'AII ou l'on fait quand même pas mal de programmation même si ça n'est pas des programmes orienté web ou logiciel) Smile

J'ai donc pensé à 2 solutions pour mon POST bac : IUT info ou BTS IG option développeur d'applications.
La première ne m'attire pas plus que ça pour le moment donc je ne m'attarderais pas beaucoup dessus.

Donc voila, déjà ma question principal est la suivante : Rentrer en BTS IG après un STI tel que le mien est-il possible ? Courant ? (sur un autre forum j'ai trouvé que le pourcentage de STI admis est seulement de 13%... Rolling Eyes C'est vrais ? )
J'ai vu que certains établissements proposaient cette formation en alternance, vous en pensez quoi ? Est-il facile de trouver un entrepreneur dans le domaine ?

Et pour finir si quelqu'un est actuellement ou a été dans cette formation, j'aimerais bien avoir son opinion, si il regrette, qu'est ce qu'il fait en cours concrètement etc...

Voli volo ^^
Merci d'avance pour votre éclaircissement Laughing

PS : Pour info, j'ai 13/14 de moyennes, mais bon on est qu'au début d'année...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_
Incollable du forum
Incollable du forum


Post-BTS