Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
boulou
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 07 Nov 2009 - 15:15 |
|
Bonjour, je suis actuellement en terminal STI genie electronique, je pense a ma poursuite d"étude après le bac et donc, j'aimerais faire un bts iris ou ig.
Ce qui me pose problème c'est mon niveau...
je suis pas une tête hélas, je tourne pour le moment a 10.5 de moyenne en elec, 8 en math, 8 physique, 12 anglais et 8 en meca
sachant quand même que je vais remonter tout ca ( au deuxième trimestre je vais m'y mettre a fond)
es ce que j'ai une chance pour être pris dans ce bts ig ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
bad to the bone
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 15 Nov 2009 - 15:12 |
|
Ben déjà en IG ya pas de physique, de mécanique, ni d'électricité... |
_________________ Je crois au moment, et si il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut. |
|
|
|
Thongi
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 15 Nov 2009 - 15:56 |
|
Salut Boulou, en voyant tes notes je pense que ça va être un peu dur pour toi. Je te conseille d'améliorer tes notes au second trimestre et de te défoncer pour le bac ! De plus si tu as une mention au bac, t'as place est réservé en bts. Voila ce qu'il te reste à faire et surtout ne te décourage pas ! J'espere t'avoir aidé
Cordialement,
thongi |
_________________ 2009 - Bac STG option CFE
2009-2011 - BTS IG option ARLE
2011-2012 - prepa ATS |
|
|
|
boulou
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 15 Nov 2009 - 16:57 |
|
j'ai deja remonter mon premier trimestre là
je suis monté a 10 en math, 11 en elec |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|