Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 j'essaye ou pas ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ptimimi
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IRIS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a vous
alors voila je suis actuellement en 1ère année de bts Iris et j'ai du mal a me faire a ce bts, je ne m'attendai pas a faire autant de programmation, le langage C me sort par les yeux, trop de théorie ,et venant d'un bac sti électrotechnique je n'arrive pas a suivre en math.

Je cherche donc a me réoriente et je voulai savoir si un bts IG en alternance me conviendrai plus sachant que j'aime bien le HTML, le php sa passe encore; tout ce qui est gestion d'entreprise ne me deplai pas.

Le programme en math a l'air plus light en IG ? je me trompe

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Seraphin
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 305
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 10:44 Répondre en citantRevenir en haut

Le niveau en maths est celui du BAC (ES). Si tu souhaites intégrer un BTS IG c'est pour quel option (DA? ARLE ?) parce que si c'est DA le HTML c'est bien en guise d'intro...
Tu auras à faire à du C en passant par les langages objets et autres méthodes d'analyse.

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ptimimi
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IRIS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:22 Répondre en citantRevenir en haut