Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
jesuscontent
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 14 Jan 2010 - 16:08 |
|
Bonjour,
Je passe mon diplôme cette année (par le CNED), je suis un redoublant qui a effectué son stage l'année dernière. J'ai fait comme le requiert la formation une durée cumulée de 12 semaines de stage. Je me demandais si je dois présenter la note de synthèse du stage de première année que je ne compte pas présenter (je sous entend, je veux parler du stage de deuxième année autrement plus intéressant). Est ce suffisant que je présente mes deux attestations de stage et que je rédige une seule note de synthèse (celle de deuxième année) ou alors je dois rédiger ma note de synthèse première année aussi? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
grom
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 14 Jan 2010 - 20:47 |
|
as tu demandé a ton tuteur ? |
|
|
|
|
jesuscontent
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 14 Jan 2010 - 21:31 |
|
Non, et je veux un avis extérieur, je préfère être au point et ne pas écouter qu'une personne. |
|
|
|
|
Joca
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 28 Jan 2010 - 14:41 |
|
En théorie tu peux choisir la note de synthèse que tu souhaite présenter, peut importe qu'il s'agisse de la première ou de la seconde année.
Enfin selon les dires de mon prof de réseau lors de mon oral blanc de première année. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|